Par Louise Wessbecher Journaliste
Rihanna : nouvelle coupe à la Whitney Houston sur Instagram, le 3 mai 2015
Rihanna : nouvelle coupe à la Whitney Houston sur Instagram, le 3 mai 2015
Rihanna allonge un peu plus son CV capillaire. Après un carré sage, des dreads ou des colorations rousse, grise et rouge, la chanteuse de Stay et supposée girlfriend de Leonardo Di Caprio a dévoilé une nouvelle coupe sur Instagram... façon Whitney Houston !

Rihanna : coupe courte et rousse

Manquerait plus qu'elle se mette à chanter I Will Always Love You et on pourrait presque y croire. Avec son tout nouveau look, impossible de ne pas trouver une ressemblance entre Rihanna et Whitney Houston. Car après ses cheveux wavy roux ou son culte gris façon Cruella, la chanteuse s'est affichée avec une coupe de cheveux courte rétro... et pas franchement top, non ?

Total look années 80

Sur Instagram ou immortalisé par des paparazzi à la sortie d'un studio d'enregistrement, le nouveau look de RiRi fait sensation. Car en plus de la coupe de cheveux, Rihanna affiche un total look années 80 avec des grandes créoles aux oreilles, des lunettes de soleil ronde et un collier ras du cou. Si sur Instagram, les fans trouvent la nouvelle icône Dior "ultra hot" -à moins qu'ils parlent que de son décolleté plongeant-, reste à savoir si son supposé boyfriend Leonardo DiCaprio lui est toujours sous le charme.

Rihanna
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? La supposée maîtresse Amina Muaddi réagit
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles