Saison 6. Episode 27. Le triangle amoureux Rihanna-Chris Brown-Drake est de retour. Alors que la chanteuse de 'Diamonds' et 'Stay' serait définitivement séparée de Breezy, elle aurait à nouveau flirté avec Drake. Sur Twitter, la belle s'amuse à poster les paroles des chansons du Canadien en guise de déclaration.

Dans le dernier épisode de "Drake aime Rihanna, mais Rihanna aime Chris Brown mais parfois elle aime aussi Drake", on essuyait une larmichette en découvrant que l'un des titres du nouvel album "Nothing was the same" du Canadien était consacré à Riri. Une déclaration d'amour en rap, c'est beau. Et dans le nouvel épisode de notre sitcom préféré, Rihanna donne sa réponse à Drake.

Rihanna flirte sur Twitter

Sur Twitter, l'égérie Rogue a posté certaines paroles des titres de Drake, l'air de rien. Sauf que les citations n'ont pas été choisies au hasard. "C'est toi et personne d'autre", écrit-elle. Simples compliments au sujet du nouvel opus de Drake ? Pas sûr. Surtout lorsqu'on connait le passé des deux amants. Plutôt discrets sur leur possible relation ces derniers temps, ils ont pourtant été repérés lors d'un dîner en tête à tête juste avant la cérémonie des MTV VMA 2013 fin août.

Précédemment entre Rihanna et Drake

Et pour ceux qui auraient pris cette série addictive en cours de route, on vous rappelle que l'histoire entre Rihanna et Drake ne date pas d'ailleurs. L'année dernière, larguée par Chris Brown, la chanteuse de la Barbade était allée se consoler dans les bras du rappeur canadien. Avant que les deux garçons ne s'affrontent dans un vrai combat de coq à coups de bouteilles d'alcool en boîte de nuit. Une bagarre qui s'est terminée fin juillet au tribunal. Jusqu'à la prochaine ?

 

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles