Rick & Morty de retour : la nouvelle saison sera dispo en novembre prochain, avec un épisode spécial Kanye West.
Rick & Morty de retour : la nouvelle saison sera dispo en novembre prochain, avec un épisode spécial Kanye West.
OMG ! C'est officiel, Rick & Morty sera bel et bien de retour après deux longues années d'absence. Les héros de la série déjantée nous plongeront dans la suite de leurs aventures, et la date de diffusion est déjà connue. Une saison 4 qui promet encore une fois beaucoup d'humour, d'émotion et de scènes WTF, sans oublier un épisode consacré à Kanye West. Oui, vous avez bien lu.

Le duo le plus fou de l'univers is back

Les fans de Rick & Morty l'attendaient depuis deux ans, la saison 4 va enfin débarquer pour de bon. Un retour qui s'opérera à partir de novembre 2019. La chaîne Adult Swim qui diffuse la série d'animation totalement barrée a révélé l'information sur son compte Twitter ce mercredi 15 mai. Et pour l'occasion, ce sont le grand-père savant et le petit fils qui ont révélé "en personne" (oui on laisse des guillemets car on vous rappelle qu'ils n'existent pas hein) la bonne nouvelle à leur millions de fans.

Les créateurs de Rick & Morty avaient confié avoir reçu une commande de 70 épisodes supplémentaires. Un chiffre impressionnant, cependant la saison 4 ne devrait pas en compter plus de 10. Il va donc falloir une fois de plus faire preuve de patience, en espérant que la saison 5 ne mette pas deux ans à se faire. Et si on se demande déjà ce qu'il adviendra de la famille Smith, on peut d'ores et déjà vous dire que des stars feront partie de l'histoire.

Un épisode 100% Kanye West ?

Christopher Lloyd alias le fameux Doc de la saga Retour vers le futur avait avoué qu'il aimerait bien prêté sa voix pour la série. Car pour rappel, Ricky et Morty sont des parodies délirantes de Doc Brown et Marty McFly. Mais le célèbre acteur n'est pas le seul à pouvoir être de la partie. Un épisode entièrement consacré à Kanye West devrait aussi voir le jour.

Une info qui n'était pas passée inaperçue l'an passé. Le mari de Kim Kardashian s'était lui-même réjoui de ce clin d'oeil, étant l'un des aficionados du show : "C'est une super nouvelle. C'est ma série préférée. J'ai vu tous les épisodes au moins 5 fois".

Justin Roiland et Dan Harmon, créateurs de Rick & Morty, récemment interrogés par The Blast, ont d'ailleurs eux aussi clamé leur admiration réciproque pour Kanye West. "On adore Kanye !" a assuré Justin Roiland, "C'est un visionnaire, un génie. Si ce mec avait les moyens de faire toutes les choses qu'il a dans la tête, ce serait un Elon Musk (président de Tesla et riche businessman à la tête de sociétés de neurotechnologie, astronautique et vol spatial) 2.0". Dan Harmon a ajouté : "Je lui donne un épisode. On en a 70, on peut lui en filer un. Kanye, tu peux en avoir un". Ça promet !

Rick & Morty : les créateurs de la série Justin Roiland et Dan Harmon clament leur admiration pour Kanye West.
Kanye West
Kanye West invite Kim Kardashian et leurs enfants dans le clip "Closed On Sunday"
Kanye West, le jour où il a voulu arrêter le rap : "C'est la musique du diable"
Kanye West sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée Sunday Service
Rick & Morty de retour : la saison 4 sortira en novembre... avec un épisode sur Kanye West
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème