Ricardo Pinto : sa reconversion surprenante après la télé-réalité
Ricardo Pinto : sa reconversion surprenante après la télé-réalité
Fini la télé-réalité pour Ricardo Pinto ? Après l'affaire qui a fait polémique, le gagnant de Moundir et les aventuriers 2 semble prêt pour un nouveau départ. Sur Snapchat, il a dévoilé à ses fans son nouveau projet et son étonnante reconversion.

Quand ils arrêtent la télé, les stars choisissent parfois des métiers étonnants. Après Cole Sprouse en archéologue, Jordan en barbier ou bien Allan Théo dans le porno, place à la nouvelle vie de Ricardo Pinto.

Ricardo Pinto dans le cambouis

C'est à l'occasion d'un post sponsorisé que Ricardo Pinto a dévoilé son nouveau projet. En septembre, le chéri de Nehuda devrait encore plus s'éloigner de la télé-réalité et retourner aux études. "À la rentrée, comme dit le proverbe 'Reculer pour mieux sauter', je vais aller me taper une formation" a-t-il confié. Son but ? Ouvrir un garage ! "Je vais enfin pouvoir ouvrir un garage spécialisé dans la préparation automobile. Et ça c'est de la bombe. Voilà, vous êtes au courant de ce qui m'attend à la rentrée. Retour sur les bancs de l'école pour faire le plus grand bonheur de mes petites femmes" a expliqué l'ex de Fidji Ruiz à ses abonnés.

Une façon pour l'ex-candidat des Anges de se faire plus discret à la télé après l'affaire qui a fait polémique. Fin juin, Ricardo avait été soupçonné d'avoir été violent avec sa fille Laïa âgée de quatre mois. C'est finalement Nehuda qui a obtenu la garde du bébé tandis que Ricardo Pinto a reçu de la part du juge l'ordre de ne plus vivre sous le même toit que l'enfant. La star de télé-réalité peut tout de même voir sa fille en présence d'un médiateur. Une épreuve compliquée qui n'a pourtant pas divisé le couple. Sur Instagram, ils se montrent toujours aussi amoureux.