C'est ce mardi 4 novembre qu'NT1 débutera la diffusion de la saison 2 de Revolution (20h50). Et après une fin de première année hallucinante, les scénaristes ont eu la bonne idée de ne pas relâcher la tension, promettant aux téléspectateurs de nouveaux épisodes spectaculaires. Attention spoilers.

Un retour chaotique

Bonne nouvelle, la saison 2 de Revolution reprendra là où l'on avait quitté les personnages. Mauvaise nouvelle, ce retour sera chaotique, puisque l'on assistera à la chute des fusées atomiques. De quoi débuter une nouvelle intrigue et relancer les enjeux à en croire Eric Kripke, le producteur : "Nous nous retrouvons un peu dans le pire scénario possible. Les bombes sont en l'air, l'électricité a été coupée. Ca restera comme cela."

A noter que le synopsis de la saison promet également de très belles choses, dévoilant : "Pendant quatre minutes, l'électricité est revenue sur Terre, créant un phénomène connu sous le nom de "Surge" (Surtension en français). Mais pendant cet instant, une chose mystérieuse est arrivée à nos héros."

Des héros brisés

Et forcément, cette nouvelle situation ne sera pas sans conséquences pour les personnages, Kripke confessant : "Nous allons jouer avec le fait que le final était un vrai désastre pour nos héros. Ils n'ont pas pu arrêter ça et cela a mené à la mort de beaucoup de personnes. Ils maintenant complètements fracturés." De quoi espérer de nouvelles dynamiques entre les héros et s'attendre à des confrontations intenses.

De nouveaux méchants

Malheureusement, qui dit "chaos", dit logiquement "méchants". Ainsi, de nouveaux personnages profiteront du malheur des uns pour se dévoiler au grand jour. Profitant des faiblesses de Monroe et Neville, les "Patriotes" vont rapidement devenir "la force de la série", obligeant les héros à se lancer dans une nouvelle guerre.

Des nouveaux visages à venir

Enfin, cette nouvelle saison accueillera de nouveaux visages. L'occasion pour Patrick Heusinger de faire oublier son image de Lord dans Gossip Girl, ce dernier débarquant dans la série pour incarner Adam, un homme décrit comme génial, espiègle et possédant un grand sens de l'humour. Il sera notamment rejoint par Jessica Collins (Zero Dark Thirty), choisie pour interpréter Cynthia, "une magnifique jeune femme avec une croyance très forte, qui grâce à son humour et son intelligence ne laissera pas insensible l'un des personnages principaux."

La saison 2 de Revolution est diffusée tous les mardis soir sur NT1.

Revolution - Saison 2
Revolution saison 2 : chaos, nouveaux méchants et héros brisés à venir
Revolution saison 2 : des personnages au fond du trou pour le retour
Revolution saison 2 : ambiance dark sur les photos promo
Revolution saison 2 : un premier trailer mortel (SPOILER)
voir toutes les news de Revolution - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème