Après avoir étonné tout le monde avec son relatif succès sur NBC, Revolution aura bien le droit à une saison 2. Et afin de gagner quelques téléspectateurs, la série vient de recruter deux nouvelles personnes. Ainsi, c'est un acteur de Gossip Girl et une actrice de Zero Dark Thirty qui débarquent dans le show. Attention spoilers.

Tout le monde s'attendait à ce que la série fasse un bide, finalement la saison 1 de Revolution a passionné les américains. Une bonne nouvelle pour NBC mais surtout pour TF1, la chaîne venant d'acheter les droits de diffusion du show. Et le point positif, c'est que la saison 2 devrait être une nouvelle fois très intéressante, avec les arrivées de deux nouveaux personnages.

L'homme parfait arrive

Ainsi, c'est l'acteur Patrick Heusinger qui va faire son apparition. Connu des fans de Gossip Girl pour son rôle du Lord Marcus Beaton, l'acteur incarnera Adam. Décrit comme génial et espiègle, celui-ci semble profiter de la vie et possède un grand sens de l'humour. On a connu pire comme rôle...

Future romance à venir

Et Patrick sera rejoint par une autre actrice, Jessica Collins (Zero Dark Thirty et Dr House) venant elle aussi de signer. Là encore son rôle s'annonce intéressant, puisque Cynthia - son personnage - est décrit comme "une magnifique jeune femme avec une croyance très forte. Grâce à son humour et son intelligence elle ne devrait pas laisser insensible l'un des personnages principaux." Mais n'espérez pas une trop longue histoire, la comédienne n'a signé que pour 4 épisodes.

La saison 2 de Revolution débarquera le 25 septembre sur NBC aux USA.

Revolution - Saison 2
Revolution saison 2 : chaos, nouveaux méchants et héros brisés à venir
Revolution saison 2 : ambiance dark sur les photos promo
Revolution saison 2 : un premier trailer mortel (SPOILER)
Revolution saison 2 : un acteur de Gossip Girl et une actrice de Zero Dark Thirty débarquent (SPOILER)
voir toutes les news de Revolution - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème