La saison 2 de Revolution se rapproche à grand pas et NBC a déjà enclenché la promotion à coup de bandes-annonces mais aussi de photos promotionnelles. La série nous plonge donc dans une atmosphère toujours aussi dark sur les premières images. Attention, spoilers.

Après un final de saison 1 qui voyait l'électricité revenir et la mort d'un personnage important, la saison 2 de Revolution s'annonce tout aussi explosive. En attendant la diffusion de la série sur TF1, c'est la seconde année du show qui débutera le 25 septembre aux Etats-Unis. Après une première bande-annonce, place aux nouvelles photos ainsi qu'au résumé officiel.

Photos promo dark

NBC vient ainsi de dévoiler les premières images des acteurs en solo pour cette seconde saison. A la clé, des photos plutôt sombres représentants chaque personnage de Monroe (David Lyons) à Charlie (Tracy Spidirakos) en passant par Miles (Billy Burke) et Neville (Giancarlo Esposito). Sur l'une des images, on découvre également Stephen Collins (connu pour avoir joué dans 7 à la maison) qui incarnera le rôle du père de Rachel (Elizabeth Mitchell).

Le synopsis officiel dévoilé

Si ces images ne dévoilent rien de l'intrigue de cette nouvelle année, le synopsis en dévoile un peu plus. Après avoir tenté de retrouver Danny (qui s'est fait tuer lors de leurs retrouvailles) puis avoir tout fait pour rétablir l'électricité, les héros de Revolution vont de nouveau avoir de quoi s'occuper dans la saison 2 avec notamment de nouveaux ennemis. NBC a dévoilé le résumé officiel :

"La saison 2 reprend là où la saison 1 s'était terminée alors qu'un missile a été lancé sur Atlanta et Philadelphie. Avec l'aide d'un Aaron réticent, Randall Flynn a réussi à rétablir l'électricité et a envoyé deux bombes nucléaires sur les villes de l'Est. Pendant quatre minutes, l'électricité est revenue sur Terre, créant un phénomène connu sous le nom de "Surge" (Surtension en français). Mais pendant cet instant, une chose mystérieuse est arrivée à nos héros.

Nous retrouvons nos héros trois mois plus tard. Miles, Rachel et Aaron tentent de rester au calme dans le village de Willoughby au Texas. Ils sont aidés par le docteur de la ville, Gene Porter. Charlie part en quête vers les Grandes Plaines tandis que Neville et Jason cherchent désespérément Julia."

Revolution saison 2 débute le 25 septembre prochain aux US sur NBC.

Revolution - Saison 2
Revolution saison 2 : chaos, nouveaux méchants et héros brisés à venir
Revolution saison 2 : des personnages au fond du trou pour le retour
Revolution saison 2 : ambiance dark sur les photos promo
Revolution saison 2 : un premier trailer mortel (SPOILER)
voir toutes les news de Revolution - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème