6 photos
Voir le diapo
La saison 2 de Revolution commence à se dévoiler et pas de n'importe quelle façon. Présents au Comic Con 2013, les acteurs de la série ont dévoilé la toute première bande-annonce de cette nouvelle saison qui s'annonce mortelle et qui accueillera de nouveaux acteurs. Attention, spoilers.

Aaron en danger de mort ?

Le tout premier trailer de la saison 2 de Revolution ne s'annonce d'ailleurs pas très joyeux pour Aaron. A la fin de la vidéo que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, le personnage semble être en train de mourir. Sera-t-il la nouvelle victime de la série après Rachel et Danny ?

Monroe et Miles en équipe ?

Cette saison 2 devrait également être l'occasion de voir Miles et Monroe s'allier. Erci Kripke, créateur du show, dévoile : "Notre idée est de créer un méchant qui est tellement méchant que même nos héros et nos méchants actuels doivent s'associer pour lui faire face".

Eric Camden dans Revolution

Dans la toute première bande-annonce de la saison 2 de Revolution, on peut également découvrir que l'acteur de 7 à la maison Stephen Collins rejoindra la série. Il incarnera le rôle du père de Rachel qui sera très important dans la saison 2.

Revolution saison 2 arrive aux US le 25 septembre sur NBC.

A lire également : Revolution : Billy Burke aurait dû jouer Monroe / Revolution : bientôt diffusée sur TF1

Revolution - Saison 2
Revolution saison 2 : chaos, nouveaux méchants et héros brisés à venir
Revolution saison 2 : des personnages au fond du trou pour le retour
Revolution saison 2 : ambiance dark sur les photos promo
Revolution saison 2 : un premier trailer mortel (SPOILER)
voir toutes les news de Revolution - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème