Ce dimanche, la saison 4 de Revenge se poursuit en France sur Canal+ Séries. Mais avant de découvrir l'épisode 19, il faudra patienter puisqu'il ne sera diffusé que le 12 avril aux Etats-Unis. Après avoir fait une énorme révélation, Emily n'est pas hors de danger puisque l'un de ses secrets pourrait bientôt être dévoilé si on en croit la bande-annonce. Attention, spoilers.

Victoria VS Emily, nouveau round

Maintenant qu'Emily (Emily VanCamp ) a dévoilé sa véritable identité dans la saison 4 de Revenge, ne vous attendez pas à ce qu'elle coule des jours heureux aux côtés de son père David Clarke (James Tupper). Comme on peut le découvrir grâce au synopsis de l'épisode 19 intitulé Exposure et diffusé le 12 avril prochain sur ABC aux Etats-Unis, Victoria (Madeleine Stowe) va découvrir un sombre secret caché par la jeune femme. Et il se pourrait que Louise (Elena Satine) ait quelque chose à voir là-dedans. Sur les photos de l'épisode (à retrouver dans notre diaporama), on peut voir que Louise va accepter de revoir Victoria. Dans le dernier épisode, Louise a appris que Nolan (Gabriel Mann) et Emily lui avaient bel et bien menti concernant la mort de Daniel. Une chose qu'elle aura visiblement du mal à accepter.

Tensions pour Ben et Emily ?

La bande-annonce semble également nous montrer que de nouvelles tensions vont naître entre Ben (Brian Hallisay) et Emily. Cette dernière n'hésitera pas à remettre le policier à sa place. "Est-ce-que tu sais ce à quoi tu m'as exposé ?" lui demande-t-elle dans les images à découvrir dans notre diaporama. S'ils pouvaient enfin rompre et laisser le champ libre à Jack (Nick Wechsler), ce serait parfait !

A lire également : Revenge saison 4 : Emily dans une position compromettante dans le dernier épisode ? / Revenge saison 4 : une actrice bientôt de retour ?

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème