11 photos
Voir le diapo
Si elle suit le rythme imposé par les premiers épisodes, la saison 4 de Revenge sera certainement la plus émouvante et la plus mouvementée pour Emily, Nolan et les autres. Après un retour qui a bouleversé Em, cette dernière va remettre son passé en question. Mais ce n'est pas tout puisque le danger n'est jamais très loin dans les Hamptons. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 3, nous apprenions que David Clarke était toujours en vie. La semaine dernière dans l'épisode 4 de la saison 4 de Revenge, c'était au tour d'Emily (Emily VanCamp), Nolan (Gabriel Mann), Jack (Nick Wechsler) et du "monde entier" d'apprendre la vérité. Mais si le personnage d'Emily VanCamp aimerait retrouver son père et lui avouer qu'elle est vivante, les choses s'annoncent compliquées.

Victoria fait douter Emily

Ce dimanche 26 octobre, la saison 4 de Revenge continue aux Etats-Unis sur ABC avec l'épisode 5 intitulé Repercussions. Si Emily veut à tout prix retrouver David (James Tupper), Victoria (Madeleine Stowe) va la faire douter. Comme on peut le voir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), la mère de Daniel et Charlotte va lui rappeler toutes les atrocités auxquelles elle s'est adonnée en pensant son père mort. Pourra-t-elle se faire pardonner ?

David retrouve Nolan... et se retrouve en danger ?

Sur les photos de cet épisode 5, on découvrir aussi que David va retrouver Nolan. Des retrouvailles qui s'annoncent tendues entre le père d'Emily et le jeune génie. On vous rappelle que Nolan a monté son entreprise avec l'aide de David et lui avait rendu visite en prison avant sa "mort". Mais évidemment, les dangers seront de nouveau présents. Si David va tenter de découvrir ce qu'il est arrivé à sa fille (il croit Amanda morte), il pourrait se retrouver en péril, menacé par un chauffard. Sera-t-il blessé ?

Revenge saison 4 continue tous les dimanches aux Etats-Unis et en France sur Canal+ Séries.

A lire également : Revenge saison 4 : nouveaux morts à venir dans les Hamptons ?

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles