9 photos
Voir le diapo
Ce dimanche, la saison 4 de Revenge continue aux Etats-Unis mais aussi sur Canal+ Séries. Outre-Atlantique, c'est l'épisode 4 qui fait son arrivée ce soir. Un nouvel inédit qui s'annonce comme celui des révélations et de l'émotion pour le personnage d'Emily VanCamp. Découvrez les photos et la bande-annonce.

L'heure est arrivée. Dans le final de la saison 3 de Revenge, nous apprenions que David Clarke (le père d'Emily incarné par James Tupper) était bien vivant. Après ses retrouvailles avec Victoria (Madeleine Stowe) et Charlotte (Christ B. Allen), c'est Emily (Emily VanCamp) qui va découvrir la vérité dans l'épisode 4 intitulé Meteor.

Dans l'épisode précédent

Dans l'épisode 3, Jack (Nick Wechsler) sauvait la vie d'Emily, laissée pour morte par Charlotte tandis que le bar du nouveau policier était en proie aux flammes. Victoria retrouvait Daniel (Joshua Bowman) et présentait David à Charlotte. Tandis que Daniel et Margaux (Karine Vanasse) couchaient ensemble, David attaquait Emily puisqu'il ignore qu'elle est en fait sa fille Amanda. Heureusement, Nolan (Gabriel Mann) sauvait Em et David prenait la fuite.

Emily "retrouve" son père

C'est après cette attaque avortée qu'Emily va enfin découvrir la vérité sur son père. On imagine que David va être arrêté par la police dont Jack fait partie. Dans la bande-annonce, à retrouver dans notre diaporama, on peut voir qu'il fera partie d'une poignée de suspects qu'Em devra identifier. C'est évidemment avec une grande émotion qu'elle découvrira sous les yeux de Jack que son père est toujours en vie.

Quelle suite ?

Mais le problème se pose toujours : Victoria étant une manipulatrice de premier ordre, David ignore toujours qu'Emily est en fait Amanda. Va-t-il pouvoir lui parler et Em saura-t-elle le convaincre de sa vraie identité ? Quoiqu'il en soit, ce nouvel épisode s'annonce particulièrement émouvant comme on peut le voir sur les photos promotionnelles.

Revenge saison 4, tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC et sur Canal+ Séries en France.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles