6 photos
Voir le diapo
Accrochez-vous bien à votre siège (ou à votre canapé), l'épisode 2 de la saison 4 de Revenge s'annonce surprenant. Ce dimanche 5 octobre, la série avec Emily VanCamp revient aux Etats-Unis avec un second inédit qui pourrait bien remonter le niveau du show. Au programme ? Des retrouvailles tendues et une révélation très importante. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 3, David Clarke faisait son grand retour d'entre les morts. La semaine dernière, pour l'arrivée de la saison 4 de Revenge, le père d'Amanda ne se faisait pas oublier et kidnappait Victoria, à peine échappée de son hôpital psychiatrique. Si leurs retrouvailles s'annoncent étonnantes, ce n'est pas la chose la plus surprenante de la bande-annonce.

Emily dévoile la vérité à Charlotte

Vous avez bien lu : Emily va tout avouer à Charlotte. Oui, on parle bien du fait qu'Emily est en fait Amanda et qu'elle est la soeur de Charlotte. Dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, on peut entendre le personnage incarné par Emily VanCamp tout dévoiler à la jeune Grayson comme lui avait demandé Nolan dans l'épisode 1. Cependant, cette révélation pourrait avoir des conséquences inattendues puisque, comme dans la bande-annonce de la saison, on peut voir la soeur de Daniel prête à sauter d'un balcon. De son côté, Emily pourrait être pris à parti et finir brûlée dans un incendie. Si on sait qu'elle va s'en sortir, on se demande comment et surtout grâce à qui.

David très en colère

De son côté, David Clarke sera (logiquement) très énervé contre Victoria. Dans la bande-annonce, on peut l'entendre lui demander si elle l'a trahi. Et visiblement, la réponse est loin (très très loin) de lui plaire. Egalement au programme de cet épisode ? Jack dévoilera son costume de policier (sexy) comme on a pu le voir sur les photos tandis que Daniel et Margaux comploteront tranquillement de leur côté. Bref, un jour normal dans les Hamptons.

Revenge saison 4 continue tous les dimanches sur ABC et sur Canal+ Séries dès 22h10.

A lire également : Revenge saison 4 : ce que l'on veut absolument voir

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles