Emily Thorne est de retour. Ce dimanche 28 septembre 2014, la saison 4 de Revenge débute aux Etats-Unis sur ABC. Une nouvelle année qui s'annonce pleine de dangers pour les personnages après un final de saison 3 rempli de révélations. A quelques heures de la diffusion américaine, nous vous dévoilons ce que l'on veut absolument voir dans cette quatrième saison. Attention, spoilers.

Les Hamptons n'ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs. A la fin de la saison 3, nous apprenions que David Clarke était toujours vivant. De son côté, Victoria était internée dans un hôpital psychiatrique tandis que Conrad était entre la vie et la mort. Emily, elle, devait faire face à la mort d'Aiden. En attendant de découvrir l'épisode 1 de la saison 4 de Revenge, découvrez ce que l'on veut absolument voir cette année.

Une évolution significative pour Jack et Emily

Et si la saison 4 de Revenge était celle du couple Jack/Emily ? Si Nick Wechsler n'était pas convaincu qu'une relation soit une bonne idée, de nombreux téléspectateurs attendent avec impatience que les deux personnages se mettent en couple. Evidemment, avec la mort récente d'Aiden, on se doute que cela n'arrivera pas très rapidement. Mais après 4 saisons, on croise les doigts pour que la série ne repousse pas (encore) l'inévitable.

Un David présent

A la fin de la saison 3, David Clarke revenait d'entre les morts en renversant Conrad. Si le sort de ce dernier sera dévoilé rapidement lors du retour de la série, qu'en est-il de la présence de David ? On espère que le père d'Amanda aura un rôle important cette année et que la série ne se débarrassera pas de lui rapidement comme elle a pu le faire avec d'autres personnages.

La vengeance de Victoria

La bande-annonce semblait être claire : Victoria va se venger d'Emily cette année. Maintenant qu'elle sait qu'Emily est en fait Amanda, la mère de Daniel et Charlotte pourrait bien donner une bonne leçon à Em. Faudrait-il encore qu'elle arrive à sortir de l'hôpital où elle est enfermée. On imagine que cela ne devrait pas prendre longtemps.

Des nouveaux personnages plus importants

Cette saison 4 de Revenge va évidemment introduire de nouveaux personnages dont Brian Hallisay qui incarnera Ben, un policier qui va faire équipe avec Jack (oui, le barman va devenir policier). Dans le passé, la série a souvent négligé ses nouveaux personnages, n'hésitant pas à s'en débarrasser aussi rapidement qu'ils étaient arrivés (oui, on pleure toujours le départ de Justin Hartley). Espérons que la nouvelle saison ne suivra pas le même chemin.

Revenge saison 4, tous les dimanches aux USA sur ABC.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles