Pour sa saison 3, Revenge semble avoir décidé de copier ses prédécesseurs. La série, en perte de vitesse durant sa deuxième saison, reviendra le 29 septembre prochain sur ABC et la chaîne vient de dévoiler les photos promotionnelles. Et surprise, elles ressemblent à s'y méprendre à d'anciennes images de... Gossip Girl. Attention, spoilers sur Revenge.

Si la série de la CW a été annulée, elle semble donc toujours servir d'inspiration pour les photographes et notamment ceux de Revenge. En même temps, mieux vaut que les dirigeants s'inspirent des photos de Gossip Girl et non du scénario.

Emily dans l'Upper East Side

Pour ces nouvelles photos promotionnelles de la série d'Emily VanCamp, on se croirait donc presque dans l'Upper East Side malgré l'annluation du show en décembre dernier. Mais non, ce ne sont pas Blair et Serena qui prennent la pose mais bien les acteurs de Revenge avec un casting épuré puisque Connor Paolo (dont le personnage est mort dans le final de la saison 2) et Ashley Madekwe quitteront la série cette année.

Aiden toujours là

Cependant (et à notre grand désarroi), Aiden semble toujours de la partie. Pourtant, nous avions eu une lueur d'espoir dans le final de la saison 2 quand Daniel semblait l'avoir blessé. Mais il va falloir se rendre à l'évidence, le personnage de Barry Sloane semble toujours être de la partie.

Si les photos promo de l'épisode 1 semblaient se centrer uniquement sur Victoria et son fils (incarné par Justin Hartley), on sait que cette nouvelle année s'annonce déterminante pour Jack qui a appris la vérité sur Emily. De son côté, Gabriel Mann nous avait promis en interview de nombreuses manipulations pour cette saison 3. Revenge revient le 29 septembre aux US sur ABC.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles