L'épisode de retour de la saison 3 de Revenge ne s'annonce pas des plus faciles pour Victoria. Le personnage incarné par Madeleine Stowe va se retrouver de nouveau face à l'un de ses ennemis dans l'épisode 14. Découvrez-en plus avec les photos. Attention, spoilers.

Plus que quelques semaines de patience avant le retour de Revenge. C'est le 9 mars qu'Emily Thorne fera son retour sur ABC avec l'épisode 14 de la saison 3 intitulé Payback. Un nouvel inédit qui verra le personnage d'Emily VanCamp trouver un nouvel allié. Pour Victoria, ça s'annonce plus compliqué.

Le retour du père de Patrick

Après avoir retrouvé contre son gré le père de son fils Patrick, Victoria va devoir de nouveau se confronter à lui dans l'inédit diffusé dans un peu plus de trois semaines. Les retrouvailles ne seront d'ailleurs pas bonnes ce qui est compréhensible. Souvenez-vous, dans l'épisode 13, on apprenait que Jimmy avait violé Victoria qui était donc tombée enceinte. Le retour du père de Patrick (incarné par Justin Hartley) n'annonce rien de bon pour la plus glaciale des habitantes des Hamptons.

Un comics bientôt dispo

En parallèle du retour de la série qui pourrait bientôt être renouvelée pour une saison 4, Marvel vient d'annoncer la sortie d'un comics adapté de Revenge. Disponible aux USA dès le 3 septembre, il sera intitulé Revenge: The Secret Origin of Emily Thorne et racontera, comme son titre l'indique, les origines du personnage incarné par Emily VanCamp. Revenge saison 3 revient le 9 mars aux USA sur ABC.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème