10 photos
Voir le diapo
Prenez votre mal en patience, la saison 3 de Revenge ne reviendra aux Etats-Unis et sur Canal+ Séries qu'au mois de mars. Si la chaîne française diffuse l'épisode 13 ce mardi sur son antenne, l'épisode 14 devra attendre. Découvrez la première bande-annonce du retour qui s'annonce toujours aussi revanchard. Attention, spoilers.

Après le mini-cliffhanger du final hivernal (Em se retrouvait au lit dans la chambre de Conrad), Emily va devoir mettre un nouveau plan en place pour se venger des Grayson. Dans l'épisode 14, intitulé Payback, et qui sera diffusé le 9 mars prochain, la jeune femme pourrait bien prendre des décisions... mortelles.

Emily et Conrad associés ?

Et si Emily trouvait un nouvel allié pour mener à bien son plan contre Daniel (qui lui a tiré dessus) et Victoria dans Revenge ? Déjà associée à Aiden et Nolan, c'est peut-être Conrad qui va lui venir en aide. Reste à savoir si les deux personnages auront bien couché ensemble comme le laissait entendre la fin de l'épisode 13 (on ne veut même pas y penser...). De son côté, Victoria va toujours creuser pour tenter de savoir qui est réellement Emily.

Le nouveau plan d'Emily

Cette dernière pourrait d'ailleurs avoir un nouveau plan. La bande-annonce laisse entendre qu'Em voudra "tous les tuer". Une tache qui s'annonce compliquée puisqu'Emily devra aussi faire face à Niko. Cette seconde partie de saison 3 verra également l'arrivée du français Olivier Martinez. Revenge saison 3 revient le 9 mars prochain sur ABC. A savoir qu'une saison 4 serait déjà en préparation.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles