Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
C'est le grand jour pour les 24 élèves du Retour au Pensionnat à la campagne qui s'apprêtent à retourner à l'école des années 50 pour vivre une expérience unique : repasser le certificat d'études de leurs grand-parents. Autant dire que ce premier épisode promet d'être riche en rebondissements mais aussi en autorité, surtout lorsqu'on découvre l'équipe pédagogique qui encadrera les adolescents. Entre Mlle Lareigne qui hurle tous le temps, Mlle Roger qui joue l'extravagante ou encore M. Gautier aka le bourreau, les participants ont (vraiment) du souci à se faire. Comme quoi, revenir sur les bancs de l'école n'est pas forcément un plaisir.

Retour au Pensionnat à la campagne sur M6

C'est le jour J pour les 24 élèves du Retour au Pensionnat à la campagne sur M6. Ces derniers s'apprêtent à retourner à l'école des années 50 pour vivre une expérience unique : obtenir le certificat d'études de leurs grands-parents. Mais soixante ans en arrière, tout a changé. Ces adolescents vont devoir dire bye-bye à leurs smartphones, tablettes, ordinateurs et MP3 pour apprendre la discipline, la rigueur dans le travail et l'autorité. Et avec des professeurs comme Mlle Lareigne (surnommée LA terreur) ou encore M. Lavannier, autant dire que leurs nerfs vont être mis à rude épreuve.

Cuillère d'huile de foie de morue et repas peu savoureux

Ce soir, les élèves vont faire leurs premiers pas dans un établissement où ils devront se plier aux règles de l'équipe pédagogique du Pensionnat. Le non-respect de l'autorité sera sévèrement puni. Place au travail et à la discipline avec au menu : un réveil en fanfare tôt le matin, l'inspection des tenues et une cuillère d'huile de fois de morue en guise de petit déjeuner. Quant au repas, les élèves trouveront dans leurs assiettes de la langue, de la cervelle, du coeur et des rognons. Autant dire qu'on aimerait franchement pas être à leur place.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour le lancement de Retour au Pensionnat à la campagne.

Retour au Pensionnat à la campagne
Retour au pensionnat - Ossama balance sur les coulisses : "C'était vraiment scénarisé" (Interview)
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème