Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce lundi 30 septembre, M6 va lancer Retour au Pensionnat à la campagne. 24 élèves vont faire un "voyage" direction l'école des années 50 pour essayer d'obtenir leur Certificat d'études. Mais avant la diffusion de l'émission, certains animateurs de la chaîne ont voulu tenter l'expérience en répondant à un questionnaire. Attention, cancres en vue.

Des élèves indisciplinés

L'école des années 50 n'aura bientôt plus de secrets pour vous. Lundi prochain, l'émission Retour au Pensionnat à la campagne débarque sur M6. Les élèves devront suivre les règles de l'époque et travailler dur pour obtenir (ou pas) leur Certificat d'études. Mais d'après les premières images, c'est loin d'être gagné. De nombreux participants préfèrent s'amuser plutôt que d'écouter leurs professeurs. Et visiblement, ils ne sont pas les seuls à être distraits quand il s'agit des cours. Les animateurs de la chaîne aussi n'ont pas dû être très attentifs.

Les animateurs de M6 aussi distraits que les élèves ?

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Valérie Damidot, Stéphane Rotenberg ou encore Cristina Cordula ont accepté de répondre à des questions qui pourraient figurer dans l'examen du Certificat d'études. Si Thomas Sotto et Mac Lesggy ont fait un sans faute, les autres, eux, ont enchaîné les mauvaises réponses. Par exemple à la question "quel événement historique a eu lieu en 1515", la vedette de Nouveau look pour une nouvelle vie a déclaré : "Aucune idée, je ne suis pas française". Stéphane Plaza lui a répondu : "C'est l'année de naissance de Karine Le Marchand". Ça promet.

A lire aussi : Tal (Danse avec les stars 4) : "Je vais toujours me battre pour y arriver" / Alexia (Secret Story 7) : bientôt dans Sous le soleil ou Hollywood Girls ?

M6
France-Turquie : la célébration des Turcs coupée sur M6
Stéphane Plaza, Cristina Cordula, Karine Le Marchand... M6 mise sur ses stars pour ses nouveautés
Why Women Kill, Ils étaient 10... les séries à venir sur M6 en 2019/2020
La robe de ma vie - La mariée furieuse du choix de son meilleur ami : "il faut arrêter ce carnaval"
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème