Rémi Notta (Moundir et les apprentis aventuriers) en couple ? Il se fait lyncher sur Instagram
Rémi Notta (Moundir et les apprentis aventuriers) en couple ? Il se fait lyncher sur Instagram
Rémi Notta serait-il en couple ? Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers a posté sur Instagram une photo de lui au réveil, prise soi-disant par sa petite-amie. Sauf que les internautes n'en croient pas un mot et l'accusent d'avoir pris la photo lui-même, par jalousie envers Emilie Fiorelli...

Premier éliminé de Moundir et les apprentis aventuriers avec Aurélie Dotremont, Rémi Notta est sur le point de revenir dans l'émission de W9, pour se venger de Hillary et Virgil. En attendant de voir s'il va remporter l'épreuve, il fait le buzz sur les réseaux sociaux. Au coeur de celui-ci : une simple photo de lui postée sur Instagram.

Sur celle-ci, on retrouve l'ex d'Amandine dans son lit, au réveil. En légende : "Quand ta femme te prend en photo au réveille ?￰ tu mets la main mais c'est trop tard ? mais tu lui souris car ton réveil à ses côté te rend heureux pour la journée?￰" Rien de plus romantique, me direz-vous ? Sauf si Rémi a pris la photo lui-même !

Un selfie ?

C'est en tout cas ce dont l'accusent de nombreux internautes. Dans les commentaires, on peut lire : "On voit bien que c'est toi qui prends la photo mais c'est pas grave, il s'invente une vie le gars aha.", ou encore "obligé c'est lui qui s'est pris en photo ??".

Une réponse à Emilie ?

Mais pourquoi aurait-il fait ça ? Pour certains, il a agi après avoir vu une photo d'Emilie Fiorelli dans les bras d'une star du football : "Ahahah le mithooo..c'est pas parce qu' @emilie_fiorelli_officiel s'affiche heureuse avec son nouveau mec que toi aussi tu dois forcément faire pareil..ça viendra champion mdrr". Pour le moment, Rémi n'a pas réagi à ces accusations.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles