Aurélie Dotremont (Moundir et les apprentis aventuriers) et Rémi Nottat de retour pour se venger d'Hillary et Virgil !
Aurélie Dotremont (Moundir et les apprentis aventuriers) et Rémi Nottat de retour pour se venger d'Hillary et Virgil !
Coup de théâtre dans l'épisode de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce lundi 6 juin 2016 sur W9 ! Alors qu'Hillary et Virgil perdent le duel face à Elodie et Greg, le couple violet se voit accorder une nouvelle chance... en affrontant Aurélie Dotremont et Rémi Notta ! L'heure de la vengeance a sonné !

Elodie pète un câble et se réconcilie avec Anissa

Entre le manque d'hygiène, la fatigue et Greg qui balance sur elle, Elodie pète un câble. D'autant que le couple va devoir remporter le duel face à Hillary et Virgil pour rester dans l'aventure. Déjà la semaine dernière, ils devaient affronter Aurélie Dotremont et Rémi Nottat. Si Manon et Greg ne comprennent pas sa mauvaise humeur et craignent qu'elle ne soit pas motivée pour le duel, la jeune femme cherche du réconfort auprès d'Anissa, avec qui elle se réconcilie. Elle peut aussi compter sur Evy, qui avoue préférer voir revenir Elodie plutôt qu'Hillary.

Anissa et Valentin, le clash

Pendant ce temps, l'ambiance est tendue entre Anissa et Valentin. Après s'être fait recaler par la jeune femme au petit matin, il demande des comptes à sa coéquipière. N'obtenant rien, il s'en prend à Manon, la chérie de Julien Tanti. S'énervant, il lui jette son bandana blanc à la figure.

Les bleus VS les violets, le duel

Pour ce 2e duel de MELAA, les équipes bleue et violette vont devoir compter sur la chance. Les yeux bandés, ils vont devoir aller chercher une statuette aux couleurs de leur équipe, tout en étant guidé par leur binôme. Ils vont devoir la poser ensuite sur une case du damier, sachant qu'une seule cache une statuette dorée, synonyme de victoire. Le duel est serré puisque l'équipe bleue en a 5 contre 4 pour les violets. Et c'est Greg qui tire la statuette dorée !

Aurélie et Rémi de retour pour se venger !

Coup de théâtre dans l'aventure : alors que les violets sont en larmes après leur défaite, Moundir leur annonce qu'ils ne rentrent pas en France tout de suite. Face à leur malchance, il leur donne une nouvelle chance : un duel face à Aurélie et Rémi, partis la semaine dernière. L'heure de la vengeance a sonné pour l'équipe orange...

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème