Qui d'Aurélie et Rémi ou Elodie et Greg vont quitter Moundir et les apprentis aventuriers ce soir ?
Qui d'Aurélie et Rémi ou Elodie et Greg vont quitter Moundir et les apprentis aventuriers ce soir ?
L'heure du grand duel est arrivée dans Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce lundi 30 mai 2016 sur W9. Qui d'Aurélie et Rémi ou Elodie et Greg vont quitter l'aventure ce soir ?

Le conseil est fini : ce sont les équipes orange (Aurélie et Rémi) et bleue (Elodie et Greg) sont en danger. Suite à l'alliance entre l'équipe jaune, blanche et violette, ils vont devoir s'affronter en duel. L'heure des règlements arrive : Manon et Julien reprochent à Valentin et à Anissa leur alliance avec la Ch'ti. Plus remontée que jamais, la candidate rouge s'en prend violemment à Valentin.

Manon se jette sur Anissa

De leur côté, Elodie et Aurélie sont dépitées de devoir se battre l'une contre l'autre. Aurélie, dont le visage a choqué, craque, avant de s'en prendre à Hillary, Anissa et Virgile. La guerre est déclarée sur la plage, et les filles en viennent aux mains ! Manon perd le contrôle et se jette sur Anissa. Heureusement, les autres s'interposent.

Rémi et Greg s'affrontent

L'heure du duel est arrivée. Aurélie, Rémi, Elodie et Greg rejoignent Moundir qui leur explique les règles. Seuls les garçons vont s'affronter et manger tous les plats qui vont défiler devant eux, à savoir des insectes ! Ils ne se dégonflent pas et avalent tout. Plus les plats s'enchaînent, plus les animaux sont gros et écoeurants. Finalement, c'est le premier qui finira son plat qui remportera le duel : Greg. Ce sont donc Aurélie et Rémi qui quittent l'aventure, dans les larmes.

Manon craque pour un rasoir

Revenant sur la plage, Elodie et Greg sont accueillis par les acclamations des autres candidats deMoundir et les apprentis aventuriers. Manon est triste d'avoir perdu Aurélie et craque dans les bras d'Elodie. Mais elle pleure aussi parce qu'elle n'a pas de rasoir et n'est pas coiffée depuis plusieurs jours. Greg décide de mettre les points sur les i, n'hésitant pas à traiter Hillary et Virgil de traîtres. Julien s'en mêle et est bien décidé à venger ses amis. Hillary essaie de se racheter et rejette la faute sur Virgil, qui s'excuse auprès d'elle. Mais la ch'ti s'énerve et le repousse.

Anissa et Valentin reviennent sur le baiser de la veille. Si elle lui fait comprendre qu'elle aimerait bien se mettre en couple avec lui, ce dernier semble moins emballé et lui fait comprendre qu'il préfère prendre son temps.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème