10 photos
Voir le diapo
Clashs et amour sont au rendez-vous de l'épisode 4 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce mercredi 25 mai 2016 sur W9. Manon et Julien ont échangé leurs premiers baisers, Anissa et Valentin se sont rapprochés, ainsi que Greg et Elodie. Côté clashs, Evy s'est disputée avec Aurélie et JC et Hillary ne peut plus voir Anissa en peinture.

Manon et Julien en couple

Manon Marsault et Julien Tanti sont officiellement en couple dans Moundir et les apprentis aventuriers. Les deux candidats de W9 qui se tournaient autour depuis le début de l'aventure ont échangé leur premier baiser dans la mer et se sont ainsi mis en couple de façon officielle face à tous les autres survivors de Moundir et les apprentis aventuriers. Il s'agit donc du troisième couple de l'émission, Hillary et Virgil ainsi que Aurélie Dotremont et Rémi Notta formant les deux premiers couples.

Et il risque d'y en avoir deux de plus. Anissa et Valentin se sont énormément rapprochés. Le beau gosse a déclaré à Anissa que s'il se mettait avec quelqu'un, ce serait avec elle. Greg et Elodie aussi sont sur la bonne voie. Greg a même préparé un petit-déjeuner à sa belle afin de marquer des points et d'accélérer les choses entre eux. "Love is in the air" comme dirait la chanson.

Evy au coeur des clashs

Mais l'amour n'est pas le seul sentiment à s'être installé sur l'île. Aurélie Dotremont qui a "eu un vrai coup de coeur pour Rémi" dans Moundir et les apprentis aventuriers s'est encore disputé avec Evy. Le problème ? Un paquet de chips acheté par Evy et JC. Aurélie s'embrouille alors avec Evy avant d'aller s'excuser uniquement dans le but d'avoir une chips... mais se fait jeter et termine par retirer ses excuses.

Puis Evy se retrouve dans un autre conflit : celui du feu. Après avoir allumé le sien et prévenir qu'elle ne le prêtera pas à Aurélie et aux autres, Rémi, Virgil et Hillary lui vole des morceaux de bois de son feu pour créer le leur. Au final, Evy, en colère, éteindra leur feu avec de l'eau avant que Virgil ne fasse de même avec le sien.

Quant à Virgil, il pense qu'Anissa le drague et va donc le répéter à Hillary. La Ch'ti semble donc décidée à faire vivre un enfer à Anissa, qu'elle ne peut plus voir en peinture.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème