Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Rémi Notta et Emilie Fiorelli : des tensions entre les deux ex ? Il répond
Rémi Notta et Emilie Fiorelli : des tensions entre les deux ex ? Il répond
Y-a-t-il des tensions dans l'air entre Rémi Notta et Emilie Fiorelli, l'ex-couple de Secret Story 9 ? Ce week-end, les deux candidats de télé-réalité auraient dû être séparés lors d'un booking, chose qu'a finalement refusée le coach sportif. En interview, il nous a expliqué ce qu'il s'est vraiment passé et a évoqué sa relation avec son ex.

Rémi Notta et Emilie Fiorelli, c'est fini. Après être tombés amoureux dans Secret Story 9, les deux candidats se sont séparés au début de l'année. Pourtant, ils enchaînent les bookings en boîte... non sans quelques polémiques.

Un booking polémique ? Rémi s'explique

Après les rumeurs autour de l'attitude de la gagnante de SS9, une nouvelle "affaire" a secoué les fans de Rémilie sur les réseaux sociaux ce week-end. Vendredi, Rémi Rekins, l'agent d'Emilie, Loïc et Rémi, annonçait sur Twitter qu'il avait pris la décision de séparer les deux ex pour leur venue dans une boîte de nuit à Vauvert dans le Gard. "Par respect pour vous et par respect pour leur vie privée, à chacun d'eux, j'ai demandé à Emilie et Rémi de venir faire leur prestation séparément" a-t-il écrit.

Une chose qui n'a pas plu à Rémi comme il nous l'a confié ce lundi en interview. "Moi je n'étais pas d'accord. Le patron de la boîte avait demandé le trio donc on doit venir en même temps qu'on le veuille ou pas. Moi, je suis pro et adulte" nous a expliqué le coach sportif. Rémi a donc participé au booking tel qu'il avait été convenu au départ. "Je me suis mis dans le carré avec Emilie et Loïc et ça s'est très bien passé" a-t-il expliqué

Des tensions entre les deux ex ?

En interview pour PureBreak, Rémi a aussi évoqué sa relation avec Emilie suite à leur rupture. "S'il le faut, je dis bonjour à Emilie, je lui fais la bise, même si je n'ai plus de contact avec elle, je m'en fous" nous-a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Il n'y a pas de soucis entre nous. Tout va bien". Et d'ajouter au sujet de leur booking : "Si elle ne voulait pas être avec moi, c'est son problème mais c'est aussi à l'agent de remettre les choses à leur place et au carré. On est là pour travailler". Voilà qui est clair...

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli : sa fille victime de racisme, elle dévoile l'horrible message reçu et porte plainte
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang ? Sa mise au point après des rumeurs
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : "J'ai été trompée et pas qu'une fois", "j'ai été salie, humiliée"
Emilie Fiorelli dévoile une cicatrice impressionnante après une lourde opération passée
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles