C'est déjà la fin pour Reign. Ce jeudi 17 décembre, 6ter diffuse les derniers épisodes de la saison 2 de la série portée par Adelaide Kane. Pas de panique, la série a déjà été renouvelée pour une saison 3 dont la diffusion a déjà commencé aux Etats-Unis. Entre une mort et un départ, découvrez ce qui vous attend dans les épisodes à venir. Attention, spoilers.

Le départ de Kenna

La saison 3 de Reign voit le départ d'un des personnages principaux de la série : Kenna. La femme de Bash incarnée à l'écran par Caitlin Stasey ne sera plus au programme. Un départ logique puisqu'à la fin de la saison 2, elle quittait la cour enceinte de Renaude. Marie (Adelaide Kane) aura donc une amie en moins dans les épisodes à venir sur 6ter.

Reign saison 3 :
Reign saison 3 :

La (double) mort de François

Préparez-vous d'ailleurs déjà à un autre départ : celui de Toby Regbo aka François. Afin de suivre les événements historiques, le Roi et époux de Marie va bien mourir... deux fois. Il sera sauvé in-extremis dans l'épisode 4 avant de mourir dans l'épisode 5. Une chose qui va bouleverser le quotidien de Marie qui sera alors confrontée à de sérieux choix pour son avenir.

Reign saison 3 :
Reign saison 3 :

Un rapprochement pour Leith

Après avoir longtemps tourné autour de Greer (Celina Sinden), Leith (Jonathan Keltz) va enfin passer à autre chose. Au début de la saison 3, il sera de plus en plus proche de Claude (Rose Williams), la soeur de François. Delà à espérer une histoire d'amour encore très compliquée ? C'est très possible.

Un mariage pour Lola

Enfin, il y a aura aussi de l'amour dans l'air pour Lola (Anna Popplewell). Dans les épisodes de la saison 3, la jeune femme va succomber au charme de Narcisse (Craig Parker) et même se marier avec lui. Mais ce qu'elle ignore, c'est que ce dernier est vraiment prêt à tout pour accéder au pouvoir. Mais bon, que serait Reign sans quelques manipulations et coups bas ?

Reign saison 3 :
Reign saison 3 :

La saison 3 de Reign est actuellement diffusée sur la CW aux Etats-Unis.

Bande-annonce de la saison 3 de Reign :

Reign saison 3 : la bande-annonce
Reign - Saison 3
Reign saison 3 : une mort, un départ... 4 choses que vous allez voir dans la suite
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème