Reign est de retour en France. Ce jeudi 12 novembre, Adelaïde Kane, Toby Regbo et les autres reviennent sur 6Ter avec les épisodes inédits de la saison 2 de la série diffusée outre-Atlantique sur la CW. Et il va d'ailleurs y avoir du changement puisqu'un personnage va quitter la série tandis que trois nouveaux seront au programme. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

On espère que vous êtes prêts pour une saison toujours aussi trépidante de Reign. Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, François (Toby Regbo) décidait d'abandonner Marie (Adelaide Kane) et partait à la recherche de Lola (Anna Popplewell) sur le point d'accoucher de leur enfant tandis que la peste menaçait le palais royal. La saison 2 qui débute ce jeudi sur 6ter va voir le monde de la Cour de France bouleverser. Couples en danger, nouvelles trahisons, nouveaux complots, les personnages vont devoir faire face à de nombreux obstacles.

Un personnage sur le départ

Mais certains ne vont pas rester très longtemps. C'est dans l'épisode 2 que l'un d'entre eux va (définitivement ?) quitter la série. Il s'agit de Nostradamus métamorphosé sans sa barbe. Le personnage incarné à l'écran par Rossif Sutherland va être arrêté pour un meurtre et Mary va l'aider à fuir le palais.

>> Reign : Caitlin Stasey (Kenna) pose nue et se confie sur sa bisexualité <<

Qui sont les nouveaux venus ?

Pour palier à ce départ et à la mort d'Henri, trois nouveaux personnages vont faire leurs arrivées dans la série, on vous les présente.

Claude : Soeur de François, Claude va débarquer au début de la saison 2 et causer quelques soucis à sa mère Catherine (Megan Follows). Envoyée loin du palais à cause de son comportement inapproprié, Claude va faire son retour et provoquer des tensions dans le couple Kenna/Bash. Elle est incarnée dans la série par Rose Williams dont c'est le premier grand rôle à la télévision.

Narcisse : On a trouvé le personnage que vous allez adorer détester en la personne de Stéphane Narcisse. Nouvel ennemi de François et de Marie, le personnage incarné par Craig Parker va faire son arrivée au château et tentera de faire chanter le couple royal. Mais il s'intéressera aussi de près à Lola qui ne sera pas indifférente à son charme.

Condé : Puisqu'il fallait bien mettre du piquant dans le couple Marie/François, Louis Condé va débarquer dans la série. Cousin de François, il va lui venir lorsque la peste va se rependre. Une fois installé au château, il va rapidement tomber amoureux de Marie.

Reign saison 2, tous les jeudis dès 20h50 sur 6ter. La saison 3 est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la CW.

>> Reign : une série "innovante" pour Adelaide Kane et Torrance Coombs <<

Reign - Saison 2
Reign saison 3 : découvrez quel personnage va mourir
Reign saison 2 : un personnage sur le départ, zoom sur les trois nouveaux venus
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème