Prêts pour un gros bouleversement dans Reign ? Ce jeudi, la saison 2 de la série portée par Adelaide Kane se poursuit sur 6ter. Mais aux Etats-Unis, c'est la saison 3 qui continue et elle a réservé une mauvaise surprise aux fans avec la mort d'un personnage très important. Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers sur l'épisode 5 de la troisième saison de Reign.

Et le personnage mort est...

Trahisons, menaces, la saison 2 de Reign, actuellement diffusée sur 6ter, ne sera pas de tout repos pour les téléspectateurs. Mais la saison 3, elle, pourrait bien briser quelques coeurs. Vous l'avez compris en lisant le titre de cet article, un des personnages principaux de la série est mort dans l'épisode 5 de la saison 3 diffusé ce vendredi 13 novembre sur la CW aux Etats-Unis. Et ce personnage n'est autre que... François (Toby Regbo) !

Menacé par une malédiction, elle s'est donc bien réalisée mais avec un retournement de situation. Dans l'épisode 4, le personnage mourrait suite à son infection à l'oreille avant d'être ramené à la vie par Delphine, une sorcière. Mais pas de chance pour le mari de Marie (Adelaide Kane), il était assassiné dans l'épisode 5. Une mort qui n'était cependant pas très surprenante. Dès le début du moins d'octobre, les producteurs avaient annoncé la mort du personnage puisque la figure historique dont il est inspiré est lui aussi mort de la même manière (la résurrection en moins évidemment).

>> Reign : Caitlin Stasey (Kenna) pose nue et se confie sur sa bisexualité <<

Le message de remerciements de Toby Regbo aux fans

Qui dit mort de François dit forcément départ de son interprète, Toby Regbo. Sur son compte Twitter, l'acteur de 24 ans a tenu à remercier ses fans et l'équipe de la série. "Fini le travail avec ce casting et cette équipe brillante que je connais comme ma famille et fini pour moi l'opportunité de vous divertir. Je voulais vous dire que ça a été un plaisir absolu. Je voudrais vous remercier vous, les fans. Je sais que je ne suis pas l'un des meilleurs sur les réseaux sociaux mais votre passion et votre amour pour la série ne sont pas ignorés. Votre soutien presque constant est touchant et très apprécié. Vous avez mis autant de force à soutenir la série que l'on en met à la faire. Merci à tous. C'était génial d'être Roi" a écrit l'acteur.

>> Reign : une série "innovante" pour Adelaide Kane et Torrance Coombs <<

Reign - Saison 2
Reign saison 3 : découvrez quel personnage va mourir
Reign saison 2 : un personnage sur le départ, zoom sur les trois nouveaux venus
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème