Ce soir, Recherche appartement ou maison débarque sur M6 avec un épisode inédit. Vous allez bien évidemment retrouver Stéphane Plaza mais aussi faire la rencontre de Neil Narbonne, nouvel agent immobilier de l'émission. Et vous l'avez peut-être déjà vu.

Un expert immobilier pas si inconnu

Dans le nouvel épisode de Recherche appartement ou maison diffusé ce mardi 2 janvier 2018 sur M6, vous allez découvrir Neil Narbonne, le nouvel expert immobilier de l'émission de Stéphane Plaza. Brun barbu, mesurant 1,86 mètre et pesant 86 kilos comme l'indique son site internet, vous l'avez peut-être déjà vu sur le petit écran.

Celui-ci était en effet déjà apparu à la télévision le 5 juillet 2016, dans un autre programme de la chaîne : Chasseurs d'appart'. Et à l'époque, l'agent immobilier avait fait parler de lui.

Christophe Carrière avait en effet taclé Neil Narbonne dans TPMP, révélant que "le gars n'est pas plus agent immobilier que moi je suis maçon". Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait précisé que l'expert de Chasseurs d'appart' serait comédien et non agent immobilier.

M6 avait alors expliqué à Télé Loisirs que "si Neil Narbonne est effectivement comédien, il est également titulaire de la carte professionnelle d'agent immobilier. Une carte que la production demande systématiquement aux candidats avant de commencer un tournage".

Il est expert immobilier et acteur

Après la réponse de la chaîne, Christophe Carrière était revenu à la charge, affirmant que Neil Narbonne serait uniquement acteur. Stéphane Plaza était alors intervenu sur Europe 1, livrant les preuves (attestation d'employeur et fiches de paye de Neil Narbonne, ndlr) à Jean-Marc Morandini.

Le principal intéressé avait également avait expliqué à TV Mag : "J'ai bien une carte professionnelle de transaction, je suis salarié et je suis chez un des plus gros marchands de biens de Bordeaux. Cela ne m'empêche pas d'être aussi dans un film qui sortira en septembre (Anima & Corpus ) et d'être égérie de Bruno Saint-Hilaire. Comme Stéphane Plaza, je concilie la comédie et l'immobilier".

L'affaire étant réglée, l'homme aux deux métiers est donc de retour ce soir sur M6 !

Stéphane Plaza
Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison truquées ? Stéphane Plaza défend ses émissions
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème