Chasseurs d'appart : Un agent immobilier accusĂ© d'ĂȘtre comĂ©dien, StĂ©phane Plaza rĂ©agit en direct de TPMP
Il a décidé d'attaquer "Chasseurs d'appart" et la société de production Studio 89 pour avoir diffusé des images de lui sans son accord. Mais Julien Bost est-il réellement agent immobilier ? Alors que Christophe CarriÚre est persuadé qu'il est comédien, Stéphane Plaza lui a répondu en direct de TPMP, en envoyant un message à Julien Courbet...

Ce lundi 4 juillet, on apprenait qu'un candidat de "Chasseurs d'appart" portait plainte contre l'Ă©mission et la sociĂ©tĂ© de production Studio89 pour avoir diffusĂ© des images de lui sans son accord. Julien Bost, agent immobilier marseillais, dĂ©cidait de quitter le tournage en avril dernier, "poussĂ© Ă  bout" par la production. Il rĂ©clame 50 000 euros de dommages et intĂ©rĂȘts au nom de l'atteinte au droit Ă  l'image.

Christophe CarriĂšre accuse...

Une affaire qui a fait bondir Christophe CarriĂšre ! Dans l'Ă©mission TPMP du soir mĂȘme, il avouait que celui-ci Ă©tait en rĂ©alitĂ© un comĂ©dien : "Il s'appelle Neil Narbonne, c'est un comĂ©dien, auteur, rĂ©alisateur (...) c'est-Ă -dire que le gars n'est pas plus agent immobilier que je ne suis maçon (...). Pour tout vous dire, ma chĂ©rie a travaillĂ© avec ce garçon sur un clip. Elle l'a appelĂ© et lui a demandĂ© s'il Ă©tait devenu agent immobilier et il lui a rĂ©pondu 'non je suis comĂ©dien'."

... preuve Ă  l'appui !

Des propos dĂ©mentis par M6 : "Contrairement Ă  ce qui a Ă©tĂ© Ă©noncĂ©, ce monsieur a une carte T Ă  jour, carte professionnelle obligatoire pour pratiquer le mĂ©tier d'agent immobilier et pour participer Ă  l'Ă©mission. Comme StĂ©phane Plaza, Neil Narbonne a des passions, comme la comĂ©die." Mais le chroniqueur de TPMP a persistĂ© hier soir : "Il faudrait que M6 arrĂȘte de piquer parce que s'ils insistent trop, j'ai la preuve que le garçon est un comĂ©dien et qu'il a Ă©tĂ© payĂ© pour ça. Donc s'il faut que je balance les messages, je les balance."

Stéphane Plaza s'énerve

Face à cette polémique, Stéphane Plaza, qui vient de perdre sa maman, s'est exprimé en envoyant un message à Julien Courbet en direct de l'émission. Et l'animateur de M6 était visiblement énervé : "Faire le buzz, c'est bien, dire la vérité, c'est mieux. Neil (...) est agent depuis treize ans. Il a le droit, comme va le faire Cyril au cinéma, de faire ça à cÎté". Obstiné, Christophe CarriÚre est bien décidé à lui envoyer les preuves.

Stéphane Plaza
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza explique pourquoi il a voulu aider Marine Lorphelin
Recherche appartement ou maison : la recherche "irréelle" de Fabienne Carat et sa soeur pour la 100e
Stéphane Plaza : coup de vieux, découvrez son 1er casting pour Recherche appartement ou maison
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza évoque ses retrouvailles avec Jeanfi Janssens
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles