5 photos
Voir le diapo
C'est une réaction touchante mais surprenante qui a marqué Chasseurs d'appart hier sur M6. Un couple n'a pu retenir ses larmes en pleine visite immobilière, en découvrant le jardin d'une maison.

Le jardin d'Eden

Séverine et Nicolas ont été très émus dans l'épisode de Chasseurs d'appart diffusé ce lundi 27 novembre 2017 sur M6. Le couple du Sud-Ouest qui cherche une maison dans l'émission animée par Stéphane Plaza a en effet flashé sur un bien présenté par l'agent immobilier Isabelle. En arrivant dans le jardin, les amoureux se sont retrouvés au bord des larmes.

La cause de leur forte émotion ? Une vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées, avec les montagnes enneigées. Un véritable cadre de rêve qui a bouleversé le couple. Séverine et Nicolas en sont restés bouche-bée de surprise, laissant alors couler leurs larmes.

"C'est irréel tellement c'est beau"

Et Stéphane Plaza a lui aussi été ébloui par ce panorama incroyable. Le célèbre présentateur et agent immobilier qui préparerait une nouvelle émission a ainsi lâché : "C'est irréel tellement c'est beau".

Contente de l'effet provoqué par le jardin du bien qu'elle a présenté aux tourtereaux, Isabelle a été également très touchée. "C'est beau un homme qui pleure" a-t-elle confié à propos de Nicolas.

Grâce à elle, le couple a finalement trouvé l'endroit idéal pour vivre. Car en plus de les avoir fait pleurer de bonheur, elle a conclu la vente avec eux. Un beau cadeau !

Stéphane Plaza
Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison truquées ? Stéphane Plaza défend ses émissions
Recherche appartement ou maison, une émission truquée ? Stéphane Plaza répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème