Stéphane Plaza : une nouvelle émission et un projet surprenant pour l'animateur de M6
Stéphane Plaza : une nouvelle émission et un projet surprenant pour l'animateur de M6
Stéphane Plaza ne s'arrête pas ! En plus de ses trois émissions diffusées sur M6, le célèbre animateur va se lancer prochainement dans un nouveau projet télévisuel. Mais ce n'est pas tout, il s'exporte aussi en librairie avec... une bande dessinée. Non, ce n'est pas une blague !

En un peu plus de 10 ans, Stéphane Plaza est devenu l'un des animateurs incontournables de M6. Élu à la deuxième place des animateurs préférés des Français (il était premier sur les jeunes de 18 à 34 ans), l'agent immobilier n'a pas l'intention de faire une pause !

Un projet en librairie

La preuve, il se lance maintenant dans les librairies ! Depuis ce 25 octobre, vous pouvez acheter sur le web ainsi que dans les magasins une bande dessinée qui lui est consacrée. Intitulée Stéphane Plaza, suivez-moi c'est par là, la BD rassemble des gags autour de l'animateur. "Vous serez plongé dans l'agence de Stéphane Plaza Immobilier, en compagnie de ses collègues agents immobilier hauts en couleurs ! Pas toujours évident de gérer les situations difficiles, surtout quand on est le roi de la gaffe ! Vous vivrez les déboires des acheteurs et aussi du plus célèbre des agents immobilier qui recherche le saint graal pour ses clients." peut-on lire sur le site de son éditeur. Le premier volume est vendu 10,60 euros.

Stéphane Plaza : la couverture de sa bande dessinnée
Stéphane Plaza : la couverture de sa bande dessinnée

Et encore une émission sur M6 !

Mais ce n'est pas tout. Déjà animateur de trois émissions sur l'immobilier (Recherche appartement ou maison depuis 2006, Maison à vendre depuis 2007 et Chasseurs d'appart' depuis 2015), Stéphane Plaza devrait être bientôt à la tête d'un nouveau concept. Selon CNews et Télé 7 Jours, l'animateur devrait être la star d'un nouveau format basé sur l'émission danoise Buying Blind (Acheter à l'aveugle en français).

Le concept ? L'animateur achètera choisira et achètera à la place des clients le bien idéal selon leurs recommandations. Mais les choix de Stéphane Plaza plairont-ils à ses clients ? Ces derniers pourront décider de garder la maison ou bien de la revendre. Ce nouveau projet pourrait arriver sur nos écrans en 2018.

Stéphane Plaza
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza explique pourquoi il a voulu aider Marine Lorphelin
Recherche appartement ou maison : la recherche "irréelle" de Fabienne Carat et sa soeur pour la 100e
Stéphane Plaza : coup de vieux, découvrez son 1er casting pour Recherche appartement ou maison
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza évoque ses retrouvailles avec Jeanfi Janssens
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles