La saison aura été longue mais se termine bien pour Cyril Hanouna. Déjà élu animateur de l'année aux TV Notes 2017, le boss de TPMP fait également sont retour dans le classement des animateurs préférés des Français, malgré les nombreuses polémiques de son émission cette année.

Lourdement condamné par le CSA, accusé par certains d'homophobie suite à son canular, en guerre avec Arthur ou encore Yann Barthès... Malgré les nombreuses polémiques face auxquelles Cyril Hanouna a fait face cette saison, revoilà le patron de TPMP dans le classement des animateurs préférés des Français dévoilé par TV Magazine !

L'animateur et producteur star de C8 fait son retour dans le top 50, six mois après en avoir été exclu par les votants. Il se place à la 41ème place, juste devant un certain... Arthur. Loin, très loin devant, on retrouve son meilleur ennemi, Yann Barthès, à la 14ème position.

Stéphane Plaza chouchou des femmes et des jeunes

Tout en haut, c'est Michel Cymes qui garde son titre avec plus d'un tiers des votes. Le doc le plus célèbre de la télé française voit en revanche Stéphane Plaza se rapprocher beaucoup de lui tandis que Nagui complète le podium.

Non content de grimper de deux rangs, l'animateur qui sera prochainement concurrencé par une émission d'immobilier sur NT1 peut se vanter de décrocher la médaille d'or auprès des femmes mais également des jeunes.

Peu de femmes dans le classement et quelques surprises

Première femme de ce top 50, Elise Lucet pointe à la 7ème place, devant Karine Le Marchand, 9ème ou encore la future présentatrice du JT de France 2, Anne-Sophie Lapix, 17ème. Au total, elles ne sont que 18 dans ce classement.
Enfin, parmi les surprises, notons les résultats peu élevés de Cristina Cordula (47ème), Nikos Aliagas et Harry Roselmack (11ème et 12ème) ou encore Karine Ferri, "seulement" 36ème.

Le classement complet, issu d'un sondage réalisé par OpinionWay du 23 au 25 mai 2017 est à retrouver sur TV Mag.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème