Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si vous adorez Stéphane Plaza et ses émissions sur M6, alors vous allez certainement suivre le nouveau programme sur l'immobilier proposé par NT1. A partir du 11 juillet prochain, la chaîne diffusera L'adresse idéale, où deux experts de l'immobilier tenteront de trouver l'emplacement parfait pour des familles.

NT1 va concurrencer M6

Stéphane Plaza sur M6 ne sera plus le seul en France à offrir des émissions basées sur l'immobilier. NT1 lance son tout nouveau programme appelé L'adresse idéale, qui sera diffusé à partir du mardi 11 juillet 2017 à 21h.

Adapté de son homologue britannique Location, Location, Location, L'adresse idéale vous proposera de suivre Marie-Philomène Millat et Frédéric Riboni, deux experts immobiliers.

Mais attention, il ne s'agira pas d'un concept comme Maison à vendre, Chasseurs d'appart' ou Recherche appartement ou maison. L'objectif de ces deux agents immobiliers ? Trouver le bien parfait pour des familles, en axant leurs recherches sur l'emplacement.

Ainsi, en mettant leurs compétences et leur expérience au service des familles, ils tenteront, chacun dans une région différente, de trouver l'adresse idéale !

"Le but est de leur être utile"

Les deux négociateurs immobiliers se sont confiés à TF1 sur cette toute nouvelle émission. Frédéric Riboni a expliqué le principe : "Nous nous rendons dans une région de France et nous prenons chacun en charge la recherche d'une famille. Le but est de leur être utile en respectant au mieux leur critère principal, souvent la localisation".

De son côté, Marie-Philomène Millat a expliqué que "le marché immobilier est très différent d'une région à une autre". Du coup, "en début d'émission, nous expliquons les spécificités de l'endroit où nous nous trouvons" et au final "nous partageons le même objectif : trouver aux familles un bien immobilier qui leur corresponde et les accompagner dans ce changement de vie".

L'adresse idéale, à découvrir à partir du mardi 11 juillet 2017 sur NT1 à 21h !

Stéphane Plaza
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Stéphane Plaza va apporter des solutions pour être "Mieux chez soi" dans la nouvelle émission de M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème