4 photos
Voir le diapo
Rebecca Black est de retour avec son nouveau clip In Your Words. La chanteuse qui avait fait un bad buzz avec son titre Friday en 2011 ne lâche pas l'affaire et veut prouver qu'elle à sa place dans le monde de la musique. Et elle pourrait enfin arriver à ses fins car dans cette nouvelle vidéo, on découvre une brunette

Rebecca Black est de retour avec son nouveau clip In Your Words. La chanteuse qui avait fait un bad buzz avec son titre Friday en 2011 ne lâche pas l'affaire et veut prouver qu'elle à sa place dans le monde de la musique. Et elle pourrait enfin arriver à ses fins car dans cette nouvelle vidéo, on découvre une brunette plus mature et un son également plus mûr.

Rebecca Black a fait un retour en force avec son clip In Your Words le vendredi 23 novembre. On oublie la chanteuse un peu gamine de Friday et place à une jeune femme épanouie. Celle qui a arrêté l'école à cause des moqueries de ses camarades risque de clouer le bec de ses détracteurs grâce à son nouveau titre visiblement plus travaillé et émouvant.

Pour commencer, la voix de Rebecca Black est nettement meilleure que dans ses précédents clips. Par exemple, elle laissait quelque peu à désirer dans Sing It. Ensuite, la vidéo montre clairement que la star de 15 ans a mûri. Elle a zappé son côté un peu foufou et le thème de la fête avec ses potes pour apparaître beaucoup plus posée. Dans In Your Words, on peu la voir derrière son piano ou en train de gribouiller des paroles de la chanson sur une vitre.

Pour le moment, le clip a été visionné environ 185 000 fois et les chiffres devraient encore grimper. Nul doute que ce cinquième single va cartonner et pour de bonnes raisons cette-fois ci. Chez PurefansNews, on adhère ! Direction le diaporama pour regarder la vidéo de In Your Words !

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
Rebecca Black de retour : sa nouvelle chanson ''Person of Interest''
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème