4 photos
Voir le diapo
Vous vous souvenez de Rebecca Black, cette jeune chanteuse de 13 ans qui avait fait le buzz sur YouTube avec son tube Friday en 2011 ? Un titre aux paroles pas franchement très recherchées et au refrain agaçant qui avait conduit cette pauvre Rebecca à devenir la risée de tous. Pas démontée pour un sou, la demoiselle a

Vous vous souvenez de Rebecca Black, cette jeune chanteuse de 13 ans qui avait fait le buzz sur YouTube avec son tube Friday en 2011 ? Un titre aux paroles pas franchement très recherchées et au refrain agaçant qui avait conduit cette pauvre Rebecca à devenir la risée de tous, dont Justin Bieber. Pas démontée pour un sou, la demoiselle a poursuivi son petit bonhomme de chemin et vient de sortir Sing It, son 3e single. Alors la miss sera-t-elle de nouveau sujette aux moqueries avec son nouveau clip ?

Dans le clip de "Sing it" Rebecca Black fait la belle sur la plage avant d'aller jouer les fofolles avec ses amis en vélo et de se faire asperger de serpentins durant une soirée entre potes.

Côté musical, le titre se veut punchy et idéal pour faire la fête, bien qu'il faut reconnaitre que la voix de la belle laisse toujours quelque peu à désirer. Une chose est sûre, Rebecca Black n'arrive que difficilement à la cheville d'une Selena Gomez ou d'une Demi Lovato. Malgré tout, pour ce nouveau hit, l'ex star de YouTube ne devrait pas subir les vannes des internautes et des gens de la profession comme cela avait été le cas pour "Friday".

A cette époque peu glorieuse, on se souvient que la voix de la petite Rebecca agaçait tellement que la malheureuse avait même été menacée de mort ! On se demande si avec "Sing it" la starlette arrivera de nouveau à dépasser Justin Bieber et Lady Gaga sur YouTube.

Et si vous n'en avez pas assez de Rebecca Black, sachez que la petite brune prépare actuellement son premier album qui, selon elle, devrait en surprendre plus d'un. Et pour cause, la jeune fille de 14 ans nous a concoté un opus assez éclectique composé de ballades et de chansons pour faire la fiesta. On a hâte (ou pas) de voir ce que tout ça va bien pouvoir donner...

Alexandra Suc

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
Rebecca Black de retour : sa nouvelle chanson ''Person of Interest''
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème