2 photos
Voir le diapo
Tout le monde sur Youtube veut faire le buzz, mais parfois on le fait pour de mauvaises raisons. C'est le cas de Rebecca Black, qui est l'objet de toutes les moqueries du net. Regardez sa vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Rebecca Black est une inconnue de 13 ans qui a

Tout le monde sur Youtube veut faire le buzz, mais parfois on le fait pour de mauvaises raisons. C'est le cas de Rebecca Black, qui est l'objet de toutes les moqueries du net. Regardez sa vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Rebecca Black est une inconnue de 13 ans qui a sortie son premier single, intitulé "Friday". Et en seulement quelques jours, le clip est passé de 4000 vues à plus de 6 millions sur Youtube.  La raison ? Certainement pas son talent. En fait, les internautes se précipitent sur sa vidéo pour se moquer de la jeune fille.

Il faut avouer que "Friday" n'est pas génial. D'abord, la voix de Rebecca est un peu étrange et on sent qu'elle a été modifiée. De plus, les paroles sont  très simples, voir un peu légères.

En effet, elle chante :  "Yesterday was Thursday / Today it is Friday / Tomorrow is Saturday / And Sunday comes afterward" Ce qui signifie :  "Hier, c'était jeudi, aujourd'hui c'est vendredi, demain c'est samedi et dimanche vient après"

Ou encore, quand ses amis viennent la voir en voiture, elle est en plein dilemme pour savoir où elle va s'assoir : " front seat back, back seat, which seat should I take?!" littéralement : "siège avant, siège arrière, quelle place devrais-je prendre". En même temps, elle n'a pas trop le choix puisqu'il ne reste qu'une place et elle est à l'arrière.

Le titre a été signé chez ARK Music Factory, alias Clarence Jey et Patrice Wilson, deux auteurs / producteurs spécialisés dans la création de titres pour les enfants de parents millionnaires qui rêvent de devenir stars. C'est raté cette fois là !

"Friday" a déjà était repris et parodié par des internautes. Certains trouveront  les critiques méchantes, mais avouons-le, il se fait beaucoup mieux dans le monde de la musique.

Découvrez désormais la vidéo buzz et donnez votre avis :

News
essentielles
sur le
même thème