5 photos
Voir le diapo
Mario et Luigi, les deux emblématiques héros de Nintendo, vont faire une apparition dans Rayman Legends sur Wii U, ou presque. Les personnages du nouveau jeu de plate-forme d'Ubisoft, dont la sortie est prévue pour le 29 août prochain, pourront s'habiller des costumes colorés des célèbres plombiers moustachus. La preuve en vidéo.

En 2011 sortait Rayman Origins, l'épisode du renouveau pour le célèbre héros du jeu vidéo. Grâce à sa patte graphique sympathique et ses idées de gameplay innovantes, le titre d'Ubisoft s'est rapidement imposé comme une valeur sûre dans les ludothèques du monde entier. Le "généreux" éditeur français espère emprunter le même chemin avec sa suite, Rayman Legends dont il peaufine cette semaine la promotion sur Wii U.

Mario et Luigi aident Rayman

Entre deux trailers de Watch Dogs et Assasin's Creed 4 : Black Flag, Ubisoft annonce, par le biais d'une bande-annonce colorée, qu'il sera possible d'habiller Rayman et son acolyte Globox avec les salopettes rouge et verte de Mario et Luigi, les emblématiques protagonistes moustachus de Nintendo. De quoi satisfaire les fanboys de Big N qui vouent un culte aux plombiers, actuellement à l'affiche de Mario & Luigi Dream Team sur 3DS.

Rayman Legends sur tous les supports

Notez que, présenté à l'origine comme une exclusivité Wii U qui tirera partie des fonctionnalités tactiles du GamePad de la console de Big N, Rayman Legends débarquera finalement aussi sur Xbox 360, PS3, PS Vita, 3DS et PC. Il n'y aura donc pas de jaloux. A vos agendas, la sortie approche d'ailleurs à grands pas, prévue pour le 29 août prochain.

Wii U
Wii U, fin de partie ? Nintendo souhaiterait arrêter sa production
Test de Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U : coupé, lifté... et décalé ?
Test de Skylanders Superchargers : les jouets-vidéo mettent-ils la gomme ?
Super Mario Maker : pour les 30 ans du plombier, à vous de fabriquer ses prochaines aventures !
voir toutes les news de Wii U Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème