6 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 12 décembre 2014, Rayane Bensetti était l'invité de Vendredi Tout Est Permis aux côtés de Norbert Tarayre, Charlotte Gabris ou encore Valérie Bègue. L'occasion pour le beau gosse de Danse avec les stars 4 et tous les autres candidats de tester de nouvelles épreuves. Rayane Bensetti s'est donc essayé à "Gravity", une épreuve tête à l'envers qui lui a valu quelques surprises entraînant le fou rire du public.

Rayane Bensetti dans VTEP

Exit le décor penché de Vendredi tout est permis. Arthur et son équipe ont imaginé une nouvelle épreuve encore plus démente pour leurs invités. Ce vendredi 12 décembre, c'est l'acteur Rayane Bensetti et l'humoriste Charlotte Gabris qui ont eu la primeur de tester Gravity, un jeu inspiré du film et où les participants ont la tête à l'envers ! Suspendus à des filins, Rayane et Charlotte ont du mimer une scène de petit déjeuner forcément tordante.

Yop en pleine face

Remplir un bol de céréales ou mettre une tranche de pain de mie dans le grille pain avait déjà été compliqué pour les invités d'Arthur, mais lorsque Rayane Bensetti veut boire une gorgée de Yop, on a le droit à une scène d'anthologie. Gravité oblige, le lait gicle en pleine face du gagnant de Danse avec les stars 5 qui ne perd pas son humour et son sourire. Fou rire garanti pour le public.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème