Ce lundi 16 mars, Rayane Bensetti est de retour à la télévision. L'acteur, gagnant de Danse avec les Stars 5, sera au programme de l'épisode 3 de la saison 5 de Clem diffusé dès 20h50 sur TF1. Mais l'interprète de Dimitri est déjà de retour sur les plateaux de la série Pep's dont il tourne depuis ce lundi la nouvelle saison. Et ce n'est pas tout : Rayane Bensetti a également publié sur Twitter une nouvelle photo avec son ami Kev Adams.

Rayane Bensetti retrouve Kev Adams

Bien avant de se faire remarquer dans la série Pep's mais surtout en participant et en remportant Danse avec les Stars 5, Rayane Bensetti était déjà proche de Kev Adams . Le mois dernier, l'acteur que l'on verra bientôt dans Les Profs 2 et Les nouvelles aventures d'Aladin avait surpris son ami sur la scène de la tournée DALS. Ce lundi 16 mars, Rayane Bensetti a posté une nouvelle photo de lui en compagnie de son pote. "Un copain est venu me faire un petit coucou dans ma loge des Enfants de la télé" a-t-il posté sur son compte Twitter.

C'est parti pour le tournage de la nouvelle saison de Pep's

Ce lundi, Rayane Bensetti était surtout de retour sur le tournage de la série qui l'a fait connaître : Pep's. Un grand retour qu'il avait annoncé hier, dimanche 15 mars, sur Twitter. "Demain matin reprise du tournage de #Pep's ! Les conneries de Vidal sont de retour" avait indiqué l'acteur sur son compte. Il y a quelques semaines, Rayane Bensetti avait confirmé auprès de TF1 qu'il reprendrait bien son rôle de Benjamin Vidal dans la saison 3 de la série.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti prend une lourde décision : vous ne le verrez plus aux côtés de Denitsa Ikonomova
Rayane Bensetti devient rappeur et lâche un freestyle inspiré par Squid Game
Denitsa Ikonomova séparée de Rayane Bensetti ? Elle répond cash
Rayane Bensetti toujours en contact avec Denitsa Ikonomova depuis la polémique ? Sa réponse
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles