Samedi dernier, ce sont Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova qui ont remporté Danse avec les stars 9 sur TF1. Il s'agit de la quatrième victoire de la danseuse dans le programme. Son "complice" Rayane Bensetti a tenu à la féliciter en lui adressant un tendre message sur les réseaux sociaux.

"Tellement fier de toi"

Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et maintenant Clément Rémiens. Denitsa Ikonomova a soulevé la coupe de DALS pour la quatrième fois. Une victoire qui s'est déroulée lors de la finale de Danse avec les stars 9 ce samedi 1er décembre 2018 sur TF1, qui se jouait contre Iris Mittenaere et Anthony Colette. La première fois qu'elle avait remporté l'émission, c'était aux côtés de son "complice". Très heureux pour son amie, l'acteur de Tamara a tenu à lui écrire un mot doux sur Twitter.

"Vous aviez pas compris ? Chaque saison que fera @DenitsaOff sera suivie d'une victoire" a ainsi commencé par déclarer Rayane Bensetti, ajoutant : "Bravo ma complice !! Tellement fier de toi ! Ta première victoire était avec moi et regarde moi ça ! Aujourd'hui t'as gagné 4 fois bravooo !!!!! Looove". Une belle déclaration qui survient quelques semaines seulement après celle que le comédien lui avait faite pour fêter les 4 ans de leur rencontre dans Danse avec les stars.

"On reviendra fouler ce parquet c'est promis"

Rayane Bensetti avait assuré à ses nombreux abonnés que lui et Denitsa Ikonomova allaient de nouveau danser ensemble dans le programme désormais co-animé par Camille Combal et Karine Ferri. "Un jour avec @DenitsaOff on reviendra fouler ce parquet c'est promis" avait-il ainsi indiqué, la danseuse lui répondant qu'elle était "impatiente" à cette idée.

Et sur Instagram, celui qui sera bientôt à l'affiche de Let's Dance réalisé par Ladislas Chollat avait aussi adressé un beau message à Denitsa Ikonomova : "Le temps passe si vite", "Danse avec les stars a changé ma vie et ça nous a mis sur le même chemin. (...) Cela fait 4 ans que nous empruntons les même destination", "4 ans de complicité qui je pense n'est pas prête de s'arrêter". Il avait aussi précisé que "ce n'est pas une officialisation" de leur supposé couple et qu'ils seraient simplement amis.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème