Si la plupart des médias affirment que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont officiellement en couple, sachez que l'acteur et la danseuse de Danse avec les stars continuent de semer le doute sur le statut de leur relation. "On n'a pas encore officialisé", a dévoilé la chorégraphe de 30 ans à Télé Loisirs. Découvrez ses révélations.

En couple ou non ?

La relation de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova est plus compliquée à comprendre qu'un exercice de mathématiques ou qu'un tuto beauté sur le contouring. Depuis Danse avec les stars 5, le comédien et la chorégraphe sont toujours aussi proches, mais en deux ans, ils n'ont jamais officialisé une potentielle histoire d'amour.

Nous avons pourtant eu une petit lueur d'espoir au mois de décembre avec la gaffe de Loïc Nottet et avec la déclaration de Rayane Bensetti à Télé Star. Alors, l'ex-acteur de Clem et Denitsa Ikonomova sont-ils ensemble ou non ? On ne le saura probablement jamais et les nouvelles révélations de la jolie brune risquent bien de gâcher nos chances.

Les révélations mystérieuses de Denitsa Ikonomova

Interviewée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, Denitsa Ikonomova a (encore) semé le doute sur sa relation avec Rayane Bensetti : "Je pense que tout le monde officialise pour nous. Mais nous, non, on n'a pas encore officialisé." Alors, l'officialisation est-elle pour bientôt ?

"À chaque fois, on dit qu'on n'a pas envie d'en parler. On est très proches bien sûr, on se voit tout le temps, on s'aime beaucoup. Après voilà, on laisse notre vie privée... privée", a expliqué Denitsa Ikonomova. Du mystère, encore du mystère, mais notez quand même que l'ex-partenaire de Laurent Maistret dans Danse avec les stars 7 ne dément pas une potentielle relation avec Rayane Bensetti.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème