Rayane Bensetti a fait plusieurs très belles surprises à Denitsa Ikonomova pour son anniversaire. L'acteur de Clem a en effet tout organisé dans les moindres détails pour que celle qui a gagné Danse avec les stars 7 avec Laurent Maistret soit comblée de joie.

Denitsa Ikonomova gâtée par Rayane Bensetti

Denitsa Ikonomova a fêté son anniversaire, et pour marquer le coup, son "complice" de toujours Rayane Bensetti lui a organisé une journée inoubliable. Rayane Bensetti, qui a annoncé son départ de la série Clem sur TF1, a en effet vu les choses en grand pour Denitsa Ikonomova, avec qui il avait remporté Danse avec les stars. Son cadeau d'anniversaire ? L'acteur beau gosse a organisé une journée entière et une soirée d'anniversaire pleines de surprises !

"Un énorme MERCI quand même aux organisateurs et réalisateurs de cette journée/soirée/nuit incroyable mon complice de toujours @rayanebensettioffi mon âme soeur française @jadegeropp et mon partenaire/meilleur ami @cmillettedancer Vous m'avez fait rêver et je ne vous remercierais jamais assez" a ainsi écrit Denitsa Ikonomova sur son compte Instagram, très touchée par les attentions de ses proches et surtout de son ami Rayane Bensetti.

La danseuse professionnelle a ensuite détaillé dans le même poste Instagram, où elle apparaît dans un sublime selfie : "Depuis mon enlèvement de mon lit hier matin à 9h, ce fut une succession d'activités surprise de plaisir et de transformation physique pour arriver à l'apogée - la fête surprise avec tous les gens que j'aime incluant mes amis qui sont venu exprès du Canada (grâce à mon extraordinaire Rayane)".

"J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai chanté, j'ai dansé..."

Rayane Bensetti, en plus d'avoir tout organisé avec l'aide de Christian Millette (Danse avec les stars 7) et de la danseuse Jade Geropp, a donc réussi à faire venir tous les amis canadiens de Denitsa Ikonomova. Une sacrée belle surprise d'anniversaire, en plus du grand nombre d'activités qu'il avait prévu tout au long de la journée, de la soirée, et de la nuit. Une belle preuve d'amitié !

Encore émue et heureuse, celle qui a gagné Danse avec les stars à trois reprises a ajouté avec tendresse : "Quelle journée inoubliable !!! C'est simplement inexplicable tout ce que j'ai ressenti hier. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai chanté, j'ai dansé... Je n'aurai pas pu imaginer une meilleure façon pour fêter mes 30 ans avec des meilleures personnes. J'ai une FAMILLE et des AMIS en OR que j'aime plus que TOUT. Quel privilège de vous avoir dans ma vie, quelle chance...".

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème