Décidément, cette saison 5 de Danse avec les stars est pleine de surprises. Deux semaines après l'épreuve du switch, les candidats de l'émission de TF1 vont encore devoir changer de partenaire, lors du prime du 8 novembre. Petite difficulté supplémentaire : c'est avec un autre participant qu'ils vont devoir danser. Des couples dont la première chaîne vient de dévoiler la composition.

Des nouveautés en pagaille

Après une quatrième saison - remportée par Alizée - manquant légèrement d'originalité, TF1 a décidé cette année de dépoussiérer Danse avec les stars. Ainsi, depuis le lancement de la saison 5, l'émission ne cesse de surprendre les candidats, comme les téléspectateurs, en introduisant diverses nouveautés. Outre des danses inédites comme l'afro-jazz, les candidats ont notamment été contraints de changer de partenaire le temps d'un prime divertissant, le 25 octobre dernier. Une expérience, très appréciée du public, à laquelle les participants vont de nouveau être confrontés, ce samedi 8 novembre. Avec au programme une nouvelle contrainte.

Danse avec les (autres) stars

Et pour cause les stars ne vont pas danser avec l'un des chorégraphes officiels de l'émission... mais avec un de leurs concurrents. De quoi offrir une soirée riche en challenge, sauf peut-être pour Nathalie Péchalat qui a déjà changé de partenaire à deux reprises suite au départ de Grégoire Lyonnet. TF1 vient d'ailleurs de révéler la composition des six couples. Brian Joubert dansera un American Smooth avec Corneille ; Miguel Angel Munos shakera son booty sur un cha-cha-cha avec Tonya Kinzinger ; Rayane Bensetti tentera de faire rêver le jury avec un jive aux côtés de la petite-amie de Jean Dujardin. Des duos à découvrir dans les vidéo ci-dessous.

Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat
Miguel Angel Munos et Tonya Kinzinger
Brian Joubert et Corneille
Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Nathalie Péchalat et Alizée dans la tournée Danse avec les stars : la guerre n'aura pas lieu
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles