Rayane Bensetti et Keen'V : sexy et délirants pour un premier extrait de leur chanson
Rayane Bensetti et Keen'V : sexy et délirants pour un premier extrait de leur chanson
Attention les yeux et les oreilles, Rayane Bensetti et Keen'V s'apprêtent à faire le bonheur de tout le monde avec leur morceau "J'peux pas j'ai piscine". Et ce n'est pas le premier extrait vidéo dévoilé sur Twitter qui nous fera penser le contraire.

Après la comédie et la danse, Rayane Bensetti va prochainement se lancer... dans la chanson. Comme nous vous le révélions récemment, il s'est en effet associé à Keen'V pour la création d'une musique intitulée 'J'peux pas j'ai piscine'. Et à en croire le premier extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, on peut s'attendre à un résultat cultissime.

Un extrait délirant avec Rayane Bensetti et Keen'v

La raison ? Les deux stars semblent maîtriser à la perfection la recette magique idéale pour cartonner dans les bacs et à la radio, à savoir : une dose de sexy, une pincée de rythme endiablé et 3 cuillères à soupe de paroles délirantes : "Ce n'est pas la peine que tu m'appelles, j'ai des prétextes à la pelle, faut-il que je te le rappelle mais je te dirais que 'Je peux pas j'ai piscine'".

Un titre prometteur

Oui, si ce titre se veut comme le projet le plus intrigant et prometteur de la longue liste de Rayane Bensetti, c'est tout simplement parce qu'il nous promet une sorte d'hymne déjanté pour tous les procrastinateurs ou fainéants. Et quand on sait qu'il est déjà difficile de s'enlever de la tête les 8 petites secondes de cet extrait, on n'ose imaginer les effets qu'aura le titre entier...

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles