Le passage à 2016 s'est fait entre amis pour les anciens candidats de Danse avec les Stars. Ce 31 décembre, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont retrouvés pour le réveillon. Et ils n'étaient pas seuls puisqu'Alizée, Grégoire Lyonnet ou encore Chris Marquès étaient au rendez-vous.

Un réveillon très DALS à Disneyland

Avant de repartir sur les routes dans quelques jours pour le début de la tournée de Danse avec les Stars 6, les anciens candidats de l'émission s'étaient donnés rendez-vous pour fêter la nouvelle année. Et c'est à Disneyland Paris que Rayane Bensetti et son ex-danseuse Denitsa Ikonomova dont il est resté très proche ont retrouvé leurs amis. Parmi les invités ? Alizée et son chéri Grégoire Lyonnet mais aussi Chris Marquès et sa femme Jaclyn. Entre dîner, séance de maquillage et attraction, on peut voir sur les photos postées par la chanteuse de Blonde que le petit groupe s'est bien amusé.

Les voeux de Rayane Bensetti à ses fans

Sur son compte Facebook, Rayane Bensetti a aussi tenu à présenter ses voeux à ses nombreux fans. "Merci pour cette année de malade que j'ai passer grâce à vous l'année 2016 sera encore plus forte j'en suis sure je vous souhaite tout le bonheur du monde ! La famille la santé les copains. Je vous aime fort !!!" a écrit l'acteur qui sera en 2016 à l'affiche d'un nouveau téléfilm sur TF1.

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème