4 photos
Voir le diapo
Rayane Bensetti n'a pas utilisé son excuse "J'peux pas j'ai piscine" ce mercredi 23 décembre 2015. Le gagnant de la saison précédente de Danse avec les stars était présent lors de la finale de la saison 6, diffusée sur TF1, pour soutenir Denitsa Ikonomova. Et ces deux-là se sont montrés très complices suite à l'annonce de la victoire de Loïc Nottet.

Rayane Bensetti présent lors de la finale de Danse avec les stars 6 pour soutenir Denitsa et Loïc

C'était hier soir qu'était diffusée la grande finale de Danse avec les stars 6. Olivier Dion, Priscilla Betti et Loïc Nottet s'affrontaient afin de remporter le trophée. Et, tradition oblige, c'est le gagnant de la saison passée qui devait remettre le trophée au vainqueur. Rayane Bensetti a donc fait le déplacement pour remplir cette tâche, mais aussi soutenir Denitsa Ikonomova qui était toujours en compétition au côté du représentant de la Belgique à l'Eurovision 2015. Et il n'est pas venu pour rien, puisque c'est ce dernier qui a remporté la compétition face à Priscilla. Après l'annonce des résultats, l'acteur de Pep's s'est donc empressé de serrer son ex partenaire dans ses bras comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama.

Avant cela, c'est lors des répétitions que Rayane Bensetti a débarqué pour booster Loïc Nottet et Denitsa avant la grande finale. "Amusez-vous. Nous on s'est vraiment amusés jusqu'à la dernière danse" a t-il déclaré à son successeur. Dommage, on n'a pas eu le droit à une petite danse de l'interprète de J'peux pas j'ai piscine et la belle danseuse.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles