Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont toujours aussi inséparables. L'acteur de Clem et la jolie chorégraphe se sont notamment retrouvés ce week-end autour d'une barbe à papa. L'occasion pour eux d'apparaître plus complices que jamais sur Twitter.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se retrouvent

Fin février, le rideau s'est baissé sur la tournée de Danse avec le stars. L'occasion pour les nombreux chorégraphes du show de prendre des vacances bien méritées. Pas question cela dit pour certains de couper totalement les ponts avec leurs partenaires. C'est le cas notamment de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, les derniers gagnants de l'émission de TF1.

Ce samedi 21 mars, l'acteur de Clem a en effet partagé sur son compte Twitter un nouveau selfie plein de tendresse en compagnie de son ancienne camarade de dancefloor. "Regardez qui j'ai croisé ! petite Barbe à papa avec ma Denitsa pour ce remémorer les bons souvenirs", lit-on en légende de la photo sur laquelle les deux amis apparaissent particulièrement complices.

Les rumeurs de couple relancées ?

Pour celles et ceux qui voient dans ce cliché plus qu'une belle amitié, on rappellera que l'acteur - prochainement à l'affiche d'une grosse production de Luc Besson - a démenti être en couple avec la jeune femme. "Certes, nous sommes proches avec Denitsa, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables. Je n'ai plus rien à dire. J'ai lu tellement de choses fausses à ce sujet", avait-il entre autres expliqué lors d'un interview avec Paris Match.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème