La fin de la tournée Danse avec les stars ne rime pas avec "séparation" pour les danseurs du show. Comme le révèle une vidéo délirante partagée sur Instagram, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, Jade Geropp et Christian Millette se sont envolés tous les quatre pour Los Angeles afin de prendre des vacances bien méritées !

La troupe de DALS s'envole pour L.A.

Depuis le coup d'envoi de Danse avec les stars 5, les chorégraphes de l'émission de TF1 n'ont pas eu une seconde pour eux. Après la victoire de Rayane Bensetti, la troupe a en effet enchaîné sur une tournée des plus intenses. Si Fauve Hautot a pu se retirer du projet avant la fin, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, Jade Geropp et Christian Millette sont quant à eux restés fidèles au spectacle jusqu'au bout, y compris pour la dernière du 28 février dernier.

Epuisé par un mois de show endiablé, ce quatuor peut cela dit enfin souffler depuis quelques jours. Pas question pour autant de se séparer ! Les quatre danseurs ont décidé de se reposer ensemble... à Los Angeles ! Et quoi de mieux qu'une vidéo Instagram - partagée par l'ex-partenaire de Tonya Kinzinger - pour illustrer leurs vacances sur la cote ouest des Etats-Unis. La séquence amusante les montre ainsi en train de chanter de la country, sans complexe !

Avant le soleil, le froid canadien

Avant de visiter les beaux quartiers de la Cité des Anges et de se dorer la pilule sous le soleil californien, trois des quatre vacanciers étaient déjà réunis à Montréal, la semaine dernière. Denitsa Ikonomova, Jade Geropp et Christian Millette se sont rendus au Canada pour goûter les spécialités locales et rendre visite aux parents du danseur d'origine québécoise. A la ville comme sur scène, la troupe de DALS fait en tout cas preuve d'une vraie complicité. Et cette dernière n'est pas près de disparaître puisque l'émission de TF1 devrait avoir droit à une saison 6. L'un de ses membres pourrait d'ailleurs avoir l'un des frères Bogdanov comme partenaire !

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème