8 photos
Voir le diapo
Alors qu'Arthur remettait des prix dans son émission Les Z'Awards de la télé 2015 ce vendredi 11 décembre sur TF1, Cyril Hanouna et Rayane Bensetti en ont profité pour lui teindre les cheveux en rouge lors d'une séquence délirante.

Il n'y a pas que sur D8 que Cyril Hanouna aime faire le show à la télévision et c'est Arthur qui vient de l'apprendre à ses dépens. En effet, alors que l'animateur des Z'Awards profitait de son émission pour remettre en direct le prix de la "Meilleure coiffure" à son confrère de Touche pas à mon poste, ce dernier a eu une étonnante idée en venant récupérer sa récompense.

Quand Cyril Hanouna décide de bizuter Arthur

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tout heureux de remporter ce sèche-cheveux d'or, Cyril Hanouna a déclaré : "Arthur, j'aimerais que l'année prochaine, ce soit vous qui gagniez le prix de la meilleure coiffure. Je l'ai gagné en ayant les cheveux rouges donc j'ai amené une petite bombe de teinture." Oui, vous avez bien lu, afin de permettre à la star de TF1 de repartir avec un tel prix l'an prochain, l'animateur de TPMP s'est tout simplement amusé à lui teindre les cheveux.

Nouvelle coupe de cheveux en direct

Et pour réussir cette mission aussi improbable que délirante, il a notamment pu compter sur le soutien de Rayane Bensetti, toujours prêt à faire les 400 coups. Ainsi, le récent gagnant de Danse avec les stars ne s'est pas fait prier pour tenir Arthur durant sa transformation capillaire. Et rassurez-vous, le nouveau sosie de Fauve Hautot n'est pas énervé ou frustré, puisqu'il a partagé la séquence sur Twitter "Et là, c'est le drame. #MeilleureCoiffure #Bizutage", avant de remercier Hanouna pour sa bonne humeur : "Tu as mis le feu mon @cyrilhanouna ! Merci à tous les artistes, au public et à tous ceux qui ont bossé sur le show : vous avez grave assuré !"

Rayane Bensetti
Héloïse Martin évoque son anorexie et dénonce la grossophobie ambiante: "J'espère qu'un jour cette haine de la différence cessera"
Rayane Bensetti victime d'un accident à la montagne, il dévoile ses nombreuses blessures
Rayane Bensetti prend une lourde décision : vous ne le verrez plus aux côtés de Denitsa Ikonomova
Rayane Bensetti devient rappeur et lâche un freestyle inspiré par Squid Game
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles