7 photos
Voir le diapo
Après avoir dévoilé ses fesses sur Instagram, Baptiste Giabiconi a profité de l'émission Les Z'Awards diffusée ce vendredi 11 décembre 2015 sur TF1 pour apparaître quasiment nu à la télé.

Baptiste Giabiconi prêt à tout pour faire craquer le public

A force de se dévoiler totalement nu sur les réseaux sociaux, Baptiste Giabiconi ne pouvait pas échapper à une nomination dans la catégorie "homme le plus sexy de l'année" lors de la cérémonie des Z'Awards 2015. Et comme on a pu le découvrir en direct sur TF1, motivé comme jamais pour remporter ce prix et effacer la redoutable concurrence de M. Pokora ou Rayane Bensetti, le jeune homme n'a pas hésité à débarquer sur le plateau... en caleçon.

> Baptiste Giabiconi paniqué face à une femme en train d'accoucher <

Il débarque en caleçon en direct à la télé

En effet, tandis qu'il devait remettre le prix du "Candidat le plus zen en plateau", il en a profité pour dévoiler son incroyable physique à la surprise générale. De quoi surprendre Arthur : "Tu sais que c'était une soirée en smoking ? J'avais le même corps la semaine dernière" et faire confesser au mannequin/chanteur : "J'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté".

Mais comme si cela ne suffisait pas pour influencer les téléspectateurs, il est également venu accompagné de son petit chien. Et à en croire les réactions du public dans la salle, sa mission s'est révélée être un succès.

> Baptiste Giabiconi fier de "ses petites fesses blanches" sur Instagram <

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème