Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Messmer va de nouveau en faire voir de toutes les couleurs aux célébrités. Ce soir, vendredi 27 novembre, TF1 diffuse dès 20h50 un nouveau numéro de Stars sous hypnose. Découvrez un premier extrait avec Baptiste Giabiconi dévoilé hier dans TPMP. Le chanteur et mannequin se retrouve transformé... en médecin.

Baptiste Giabiconi paumé dans Stars sous hypnose

Chaque épisode de Stars sous hypnose nous réserve de petites pépites. Après avoir vu Rayane Bensetti perdu ou encore Christophe Beaugrand se prendre pour un enfant, c'est Baptiste Giabiconi qui va passer un mauvais moment dans le nouveau numéro de l'émission diffusé ce vendredi sur TF1. Le chanteur et mannequin va se retrouver malgré lui dans la peau d'un médecin. Dans l'extrait à retrouver dans notre diaporama et dévoilé hier sur D8 dans TPMP, on peut le découvrir en train de se réveiller après avoir été hypnotisé. Le chanteur semble complètement perdu face à une femme qui semble sur le point d'accoucher.

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez hypnotisés par Messmer dans TPMP

Invité hier dans Touche pas à mon poste, Messmer a pu tester ses dons d'hypnotiseur sur les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Après avoir posé avec l'âne Rihanna il y a seulement quelques mois, Matthieu Delormeau s'est cette fois pris pour Johnny Hallyday tandis que Gilles Verdez croyait être... Cyril Hanouna. On a hâte de voir ce que Messmer réserve aux stars ce soir sur TF1...

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème